Dr Salomon à Martigny

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rox1979

Dr Salomon à Martigny

Message par rox1979 »

Bonjour !
Je poste pas souvent, mais là je me lance !
Petite question : qui va chez le Dr Salomon à Martigny pour son petit bout ? Et qu'en pensez-vous ? J'y vais pour Charlotte depuis sa naissance et des fois je le trouve bizarre!!! Si le bébé pleure, il a tendence à vite perdre patience, un jour il va parler pendant des heures et un autre il faudra lui arracher les mots de la bouche pour avoir des infos. J'aimerais bien avoir vos témoignages chères mamans. Voilà, merci d'avance et profitez bien du soleil !
pomme17

Hello, Je ne vais pas chez

Message par pomme17 »

Hello,
Je ne vais pas chez lui, mais comme je veux quitter ma pédiatre actuelle on me l'a vivement conseillé. En plus il paraît qu'il est très disop pour les urgences et c'est souvent lui de garde.
Voilà pour les bouche à oreille.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lea1998

Plus jamais!!

Message par lea1998 »

Et ben moi je n'irais plus jamais chez lui!!!

L'an dernier je n'ai pas eu le choix... car ma pédiatre était en vacances et je pense qu'ils s'étaient tous donné le mot... c'était le seul qui était ouvert!

Ca faisait 2 nuits que ma fille hurlait dès qu'on la couchait alors que ce n'était pas du tout dans son habitude! Ensuite elle a commencé a faire de la fièvre!

Premièrement malentendu avec sa secrétaire... qui me dit au téléphone de d'abord passer par l'acceuil pour lui faire un nouveau dossier! Moi ni une ni deux.. j'étais persuadée que son cabinet était à l'hopital la facon dont elle m'a dit ca!

J'arrive à l'hopital pour m'entendre dire que son cabinet est à l'autre bout de la ville! Super j'étais à pied... mon homme venait de repartir avec la voiture! 15-20 min.. plus tard j'arrive enfin à son cabinet!! La salle d'attente pleine à craquer!!

et comme du coup j'étais en retard.. et bien j'ai passé après tout le monde! Bref! enfin à nous!

Et bien ma fille à hurler du début à la fin comme jamais je l'avais entendue!! (alors qu'avec sa pédiatre elle n'avait jamais ouvert la bouche meme pour les vaccins!)

Elle se débattait... il m'a demandé de lui prendre les 2 bras et de les lui tenir au dessus de la tête et lui la tenait avec son coude sur son ventre!!!!!

J'ai été dégoutée de sa méthode.!! et je n'aime pas du tout sa facon de parler aux enfants...!!
Finalement elle avait double ottite et une larhingite la pauvre puce!!

J'ai du y retourner une semaine après pour qu'il voit si elle alait mieux.. et bien à peine passer le pas de porte elle hurlait déja!! Elle a vraiment été traumatisée!!

Enfin.. c'est mon histoire et peut etre que tu auras d'autres avis positifs, mais pour moi plus jamais je n'y mettrais les pieds!

href="http://www.baby-gaga.com/">babiesbaby
pepette12ch

je le connais depuis que je suis petite

Message par pepette12ch »

j'ai ete tromatisee par ce medecin !!! j'etais malade et il ne savait pas ce que j'avais donc il a eu la bonne idee de dire a ma maman de vider ma chambre de toutes mes peluches, de la moquette, du duvet, de l'oreiller, du matelas, et des rideaux il ne me restait plus rien et si elle ne le faisait pas il ne me laissait pas sortir de l'hosto, j'en ai eu super peur il n'etait pas doux !!! ma mere a du me faire sortir de force !!! et depuis que je suis sortie de l'hosto bizarrement j'allais mieux et on n'a rien change a ma chambre !!! on me l'a conseille mais j'ai pris le doc gerke ou je vais aussi changer !!!! il n'y a de toute facon jamais de bon doc pour nos petits bouts !!! a toi de voir !!!
Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

ma puce que j'aime plus que tout
Hebergement gratuit d image et photo
auroredrv

Alors, j'allais chez Dr.

Message par auroredrv »

Alors, j'allais chez Dr. Salomon quand j'étais petite. Tout allait bien jusqu'au jour où il a trouvé que j'avais un énorme rhume des foins (assez embêtant quand on sait que j'ai passé toute mon enfance à la campagne en faisant les foins !). Chaque fois que j'avais qqch, il disait rhume des foins alors que je n'avais pas de symptômes à part le nez qui coule (c'était des angines et grippes !). Il a fait une énorme ordonnance pour les sprays rhume des foins. Arrivées à la maison : Papa a tout jeté et je n'ai jamais eu de rhume des foins !

Il me traumatisait ! Je me cachais sous la table d'oscultation ! Je sais que comme tous les médecins, il fait des erreurs médicales, mais une amie en a fait les frais malheureusement !

Dr. Gehrke : pour moi, il est parfait. (Ma fille n'est presque jamais malade !).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />anniversaire Ticker

Essai BB2 : août 2007
rox1979

Merci les filles !!

Message par rox1979 »

Et ben, il y a pas beaucoup de témoignages positifs. Ma petite à 17 mois et c'est vrai que dès qu'elle le voit, elle hurle comme jamais. La semaine passée, elle avait presque 40° de fièvre alors je l'ai amené chez lui, ils lui ont fait une prise de sang. J'ai dû retourner le lendemain et le surlendemain et à chaque fois une prise de sang et pour finir c'était une otite et angine !! Est ce qu'on a vraiment besoin de faire plein de prises de sang pour çà ?? Il me parle toujours d'infection bactérienne ou un truc dans le genre et moi ça me fout la trouille. Ma petite fait ses dents et je lui ai demandé si c'était peut-être à cause de çà l'angine et l'otite et il dit que les bébés ne font pas de fièvre lorsqu'ils ont mal aux dents. Pourtant j'ai toujours entendu le contraire. Je sais pas si je dois changer de pédiatre, faut que je réfléchisse. C'est vrai aussi qu'il appelle à la maison pour savoir comment va Charlotte lorsqu'elle est malade, il se soucie beaucoup. Alors vous voyez, il y a quand même des points positif mais bon, je vais voir.
En tout cas, merci pour vos réponses.
Bonne journée !
Funlauri

Hello, je n'ai pas

Message par Funlauri »

Hello,
je n'ai pas d'expérience personnelle, mais mon beau-frère allait chez lui quand il était petit et je sais que sa maman (donc ma belle-mère) n'était pas du tout satisfaite. Il avait de l'asthme et apparrement il a été très mal suivi par ce médecin, il faisait bcp de crises. Elle a ensuite changé de médecin et tout a été bcp mieux après! en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit!
moi je vais chez la dresse Riand et je suis très contente

Lilypie 1er anniversaire Ticker
crépuscule

franchement je n'avais

Message par crépuscule »

franchement je n'avais aucune envie d'aller chez lui, je vais chez la dresse Casolini est je la trouve super et quand mon fils est malade j'ai toujours un rdv rapidement... et si j'ai des questions j'ai eu téléphoner et elle prenait le téléphone ou me rappellais...
Répondre