Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ma fille d'habitude mange 5 fois par jour presque toute les 3h !!! le matin se reveillait vers 9h et depuis que mon mari est parti a l'armee la petite ne mange presque plus, crie des que je lui mets le biberon dans la bouche ! la nuit elle ne dort presque plus !!! le matin aussi apres le 1er biberon je la mettais a la sieste et elle dormait encore 1h30 a 2h et ce matin il a fallu que je la prenne dans mon lit et elle m a serre super fort le main et s'est endormie 1h !!! que se passe t'il ? un manque du papa ou tout simplement un changement chez elle ?? je ne sais plus ce qu'il faut faire !!! on m'a dit que ca pouvait arriver qu'un bebe mange moin mais la connaissant je trouve bizarre !!! si vous avez vecu la meme chose aidez moi S.V.P !!! merci d'avance !
ma puce que j'aime plus que tout
Dur dur de répondre à ta question. Peut-être que ta fille sent tout simplement que tu n'es pas au top sans ton mari ou peut-être a-t-elle une crise de croissance, ou ou ou, ça peut-être plein de choses.
Il rentre quand ton chéri ? le mien demain vers 21h, j'ai vraiment hâte. Il m'a tél et est vraiment déprimé le pauvre, ça me fait mal au coeur. D'habitude il est positif, mais là ça va pas fort. Samedi j'ai un cours donc il sera seul avec notre fille, je suis très contente pour eux.
Hi hi tu sais ton message me fait chaud au coeur car me fait aussi des souvenires..
Alors ma petite puce avait environ l'âge de ta petite 4 mois, son papa a du partir au Liban car il avait perdu sa maman... alors ma petite la même chose ne dormais plus, mangais presque plus et ma même fait de la fièvre ! 1jour, 2 jour, 3 jour, dès le premier jour j'appel le pédiatre ma dit c'est surment la fièvre des 3 jours ! bref.. dès le 3ème jour j'ai dit non de la voir comme ça devant mes yeux été très dur, ALors je l'amène chez le pédiatre...
(Mon mari venait toujours avec moi a chaque rendez-vous pour être toujours la pour sa petite puce)..
le pédiatre a fait des testes a ma petite, même a pris un peux de sang etc.. rien de rien !! on ne savait pas d'ou venait cette fièvre !!!
Et la il me pose la question il est ou le PAPA !!!!! jai dit qu'il été parti.. et depuis qu'il est parti, elle été dans cette état !!!!
Alors ma conseillé de la coucher sur le lit de son papa et la couvrire avec quelque chose de l'odeur de son PAPA ! et ma dit si la fièvre dur toujours..on va devoir l'hospitalisé pour voir la raison etc... ma dit essayé de faire ce que je vous ai dit et redites moi..
Bref rentré a la maison jai mi ma petite sur le lit du côté de son papa. je lai couvert avec un t-shirt de son père et la ma dormi 4h d'affilé c'est reveillé mangé et c'est rendormi!!!! et le lendemain comme si de rien été !!!!!!!!
J'ai été surprise, ma petite est jusqu'au jour très très attaché a son papa, son papa c'est sa vie entière passe avant moi ! alors ta petite doit être de même..
bon courage, et redis moi si ça marche j'espère.
bisous
maman d'une princesse née le 29 août 2004, et d'un prince né le 18 mai 2007.