HELP - ZONA (RIEN A VOIR AVEC BB)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cricris

HELP - ZONA (RIEN A VOIR AVEC BB)

Message par Cricris »

Hello
Ma maman fait des zonas à répétion et c'est insupportable. Son médecin lui donne juste des anti-douleurs et voilà ! Est-ce qqun peut me donner son avis, son expérience, ce qu'on pourrait faire ?
Merci bien
Cricris
hermione24

J'ai eu un zona il y a

Message par hermione24 »

J'ai eu un zona il y a environ 10 ans et c'était très pénible. Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire, hormis les anti-douleurs. Un conseil: dis-lui de ne pas se gratter si possible, car j'ai toujours des traces de ce zona sur la poitrine et même la chirugie réparatrice n'a rien pu faire!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

severine1421

coucou

Message par severine1421 »

ma fille m afait un zona il y a qq années j ai fait coupé la brulure par le secret car c etait le plus douloureux et le medecin lui avait donné un medic je ne sais plus ce que c est et tout est parti elle n en a plus refait heureusement...Courage pour ta maman ...
severine
sidonie1

Si tu es ouverte aux

Message par sidonie1 »

Si tu es ouverte aux médecines parallèles, tu peux essayer la bioresonnance peut-être? Faudrait te renseigner avant, je sais pas si c'est une indication mais pour pas mal de problèmes de peau ça marche super bien!
Bon courage
ce.que.l.on.seme

mon ami avec eu le zona il y

Message par ce.que.l.on.seme »

mon ami avec eu le zona il y a 3 ans environ, mais notre médecin lui a précicrit un antibiotique très violant que tu ne peux pas prendre avec cetrain médicaments...
et il lui avait que surtout qu'il ne fallait pas laisser traîner car ca peut etre très dangereux... en espérant avoir pu t'aider...
a bientot
Cricris

Bioresonnance ?

Message par Cricris »

Nous sommes ouverts à tout ! C'est quoi la bioresonnance ?
Merci à toutes pour vos réponses...
cirta

hello

Message par cirta »

Ce ne doit pas être un antibiotique mais un antiviral ( souvent le Zovirax) obtenu uniquement sur ord médical. si ça revient souvent, on peut aussi avoir recours à l'homéo.

Répondre