stérilet minera

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Groseille

stérilet minera

Message par Groseille »

Hello
j'ai opté pour un stérilet il y a 2 semaines et depuis j'ai des saigements continus. Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce problème et à partir de quand est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci et excellente journée ensoleillée
la vache qui rit

Hello!!

Message par la vache qui rit »

J'en ai eu 2. Le premier durant 5ans. Les premiers mois j'avais des saignements en continue mais plus faible que des règles. Mais après j'en avais plus et c'était top!!! Je crois que c'est normal mais après c'est à toi de voir jusqu'à quand ça dure et si tu supportes. Le 2ème je ne l'ai plus supporté, malheureusement. Si tu arrives, patiente encore un peu.
jeune-maman

moi je l ai poser il y

Message par jeune-maman »

moi je l ai poser il y bientot 3 semaines et comme toi j avias des petit saignement puis des perte rougatre.. et maintenant plus rien, ça va passé

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie3ème anniversaire Ticker
LE BLOG D'EMMA

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

LE BLOG D'ILAN

Cliquez-ici

gwandoline26

Ca depend toujours de la

Message par gwandoline26 »

Ca depend toujours de la quantite de sang. Moi j'ai eu des saignement un tit moment. Faut voir surtout si ca diminu ou augmente. Si tu as des doutes tel a ton gygy mais il est pas anormale davoir des saignements
Groseille

en fait c'est assez peu,

Message par Groseille »

en fait c'est assez peu, genre fin de règles, mais constant et suffisant pour m'en... Déjà que la libido n'est pas brillante avec l'allaitement, ça n'aide pas ;-)
Je vais patienter encore un peu et je contacterai mon gygy. Merci beaucoup

Isa72

J'avais aussi des

Message par Isa72 »

J'avais aussi des saignements et j'en ai causé à mon gygy lors du contrôle quelques semaines après la pose (4 semaines je crois) il m'a prescrit des patch que j'ai mis durant env. 10 jours et depuis (2ans) plus rien, et surtout plus de règles...
Répondre