Drainer les vaccins

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nadounette

Drainer les vaccins

Message par nadounette »

Hello,
Ma petite puce va avoir son deuxième vaccin dans deux semaines. Le premier, elle ne l'a pas très bien supporté. J'ai vu que certaines d'entre vous ont drainé le vaccin. Comment avez-vous fait et pour celle qui habite sur Genève, où avez-vous été.
Merci d'avance pour vos réponses
san07

moi je suis allée à la

Message par san07 »

moi je suis allée à la pharmacie des Eaux vives, je leur ai apporté le carnet de vaccins, comme ça ils voient ce que ton enfant a dans les veines et te donnent les granules en conséquence!
Lilypie 1st Birthday Ticker
yalou

chez tout homéo normalement

Message par yalou »

Coucou,

En fait le drainage peut s'effectuer chez tout homéopathe. Par contre, si tu y vas avant il te déconseillera de faire le vaccin surtout sur des nourrissons qui n'ont pas encore un système immunitaire très développé. C'est un trop gros choc. Je ne tiens pas à réouvrir le débat des pour et contre. Donc, moi, je vais chez le Dr. Elmiger à Pully. Tu peux trouver d'autres renseignements sur le site : www.jelmiger.com.
voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
bonne chance dans ta démarche.
biz

Yalou

madace

Comme le dit yalou

Message par madace »

Comme le dit yalou les nourrissons n'ont pas un système immunitaire très développé. J'habite dans le jura bernois donc à quasi 2h de Pully, mais je vais également chez le Dr. Elmiger (conseillé par une amie du Valais) depuis que j'ai été stupéfaite par la quantité de virus injectés en un coup dans le corps de ma fille.

J'ai donc drainé ses vaccins et j'ai même choisi de drainer (à 40 ans) mes propres vaccins.

Du fait que ta fille n'a pas bien supporté le premier, je te conseille de ne pas faire tout de suite le rappel. Dis à ton pédiatre qu'elle n'a pas supporté le premier et que tu veux attendre pour la suite.

Ensuite, il serait bien que tu ailles chez un homéopathe pour drainer le premier vaccin afin de re-équilibrer le système immunitaire de ta fille.

Comme Yalou je ne veux pas créer de polémique, donc c'est à toi de choisir ensuite le chemin qui te semble le meilleur pour ta fille.

Tout de bon à ta puce.
aliciamoi

moi j'ai demandé à la

Message par aliciamoi »

moi j'ai demandé à la pharmacie à lausanne de l'homeo pour les drainer, j'ai 2 doses à lui donner la vieille des vaccins mais ne sais pas comment lui faire prendre les granules.. pouvez vous me dire comment avez vous fais merci
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
nadounette

Pour ses coliques

Message par nadounette »

Pour ses coliques, j'avais aussi des granules homéopathiques et le pharmacien m'a dit de les dissoudre dans de l'eau et de les donner avec une seringue ou une cuillère.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre