Petit sondage....
-
Petit sondage....
Qui a pris les vitamines ELEVIT durant la grossesse?
Et qui a pris plus de poids de prévu avec ces vitamines?? lol (plus d'appetit)
Et qui a pris plus de poids de prévu avec ces vitamines?? lol (plus d'appetit)
Moi je n'en ai pas pris pour
Moi je n'en ai pas pris pour ma 1ère grossesse et j'avais pris 10kg. Pour ma deuxième grossesse, j'ai pris du Elevit et j'ai pris 19kg!! Mais je sais pas du tout s'il y a un lien!! Mon premier bébé c'était un garçon et la 2ème une fille, c'est peut-être ça la différence!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Faire-parts naissance / remerciements
www.trop-chou.ch
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Faire-parts naissance / remerciements
www.trop-chou.ch
C'est marrant que tu poses
C'est marrant que tu poses cette question, dernièrement j'en discutais avec une collègue qui me disait qu'elle était persuadée que l'Elevit faisait prendre + de poid ... Mais j'en suis pas si convaincue car elle-même n'en a quasi pas pris et a pris 25 kgs. Lors de ma 1ère grossesse j'ai pris Elevit tout du long et + 15 kgs. Là je suis à presque 38 semaines à prendre tous les jours mon Elevit et j'en suis à +10kgs ...
Je sais pas trop si ça a vraiment une incidence par contre il est vrai que ce complément est hyper chargé et que certainement certains jours, selon ce qu'on mange, on en aurait pas vraiment besoin non plus ...
Je sais pas trop si ça a vraiment une incidence par contre il est vrai que ce complément est hyper chargé et que certainement certains jours, selon ce qu'on mange, on en aurait pas vraiment besoin non plus ...
J'en ai pris pour mes 2
J'en ai pris pour mes 2 grossesse: pour la 1ère j'ai pris 6 kg et pour la 2ème 13, donc dans mon cas pas de prise de poids qui aurait pu être due à la prise de ces vitamines (d'ailleurs je ne crois pas que ça soit possible, ou bien?).
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
j'ai pris de l'Elevit dès
j'ai pris de l'Elevit dès le début de ma grossesse sur prescription de ma gynécologue. Vers 6-7 mois de grossesse, une collègue qui venait d'accoucher et qui avait pris plus de 20kg m'a dit qu'il était connu qu'il ne fallait surtout pas prendre ces vitamines parce que ça donnait de gros bébés et ça faisait grossir, ça m'avait paru ridicule et j'ai demandé à ma gynécologue qui a rigolé et qui m'a dit de continuer, que c'était pour le bien de mon bébé et qu'autant bébé que maman en avaient besoin.
Vers 7-8 mois de grossesse, j'ai suivi les cours de prép. à la naissance chez une sage-femme. Elle aussi était contre les Elevit. Soit-disant que ça donnait de gros bébés. j'ai continué quand-même. Vers 8 mois, j'ai eu pas mal de brûlures d'estomac et il me semblais que c'était entre autres dû aux vitamines, alors sur conseil de ma gygy, j'ai pris plus qu'une tablette chaque 2 jours.
Résultat des courses: j'ai pris 12kg (ça va) et mon bébé faisait 2,850kg (pas gros du tout). Comme quoi......
mais ptt que comme pour tout, chaque femme est différente... voilà pour mon expérience
musette
Vers 7-8 mois de grossesse, j'ai suivi les cours de prép. à la naissance chez une sage-femme. Elle aussi était contre les Elevit. Soit-disant que ça donnait de gros bébés. j'ai continué quand-même. Vers 8 mois, j'ai eu pas mal de brûlures d'estomac et il me semblais que c'était entre autres dû aux vitamines, alors sur conseil de ma gygy, j'ai pris plus qu'une tablette chaque 2 jours.
Résultat des courses: j'ai pris 12kg (ça va) et mon bébé faisait 2,850kg (pas gros du tout). Comme quoi......
mais ptt que comme pour tout, chaque femme est différente... voilà pour mon expérience
musette
J'ai aussi pris des Elevit
J'ai aussi pris des Elevit durant ma 1ère grossesse (là, je prends des Vitana mais je pense que c'est pareil) et je n'ai pas pris beaucoup de poids. Je n'ai pas du tout pris de poids durant les 6 premiers mois et ensuite, en 3 mois, j'ai pris environ 9 kg.
Pour ma grossesse actuelle, aussi sous vitamines, je suis à -2 kg pour l'instant, donc je n'ai pas grossi du tout au contraire !
Mon bébé pesait tout juste 3kg à la naissance (il est né à terme)...
Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire en tout cas.
Pour ma grossesse actuelle, aussi sous vitamines, je suis à -2 kg pour l'instant, donc je n'ai pas grossi du tout au contraire !
Mon bébé pesait tout juste 3kg à la naissance (il est né à terme)...
Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire en tout cas.
ALORS MOI, je suis devenue
ALORS MOI, je suis devenue E-N-O-R-M-E ! J'ai pris du Elevit et j'ai pris 10kg donc je pense que ça dépend de la morphologie et de comment notre corps ingère ces "compléments" ;-)
-
Je ne sais pas non plus si
Je ne sais pas non plus si c'est lié, mais moi j'ai pris 25 kg sans grignotter, juste ne mangeant mes repas...simplement je vous dis pas l'appetit que j'avais une ogresse lol...ma s.f. m'a dit qu c'était lié au elevit qu'il n'aurait pas fallu que je le prenne pendant 6 mois mais seulement les 3 premiers.
Je suis de nouveau enceinte, je ne prend rien, et j'ai pris 1kilo, a cette période j'avais déjà 5 kilos de plus a mon actif a ma première grossesse...hihihihi
C'est peut-être liée tout simplement au métabolisme mais je voulais avoir vos opinions..
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
Je suis de nouveau enceinte, je ne prend rien, et j'ai pris 1kilo, a cette période j'avais déjà 5 kilos de plus a mon actif a ma première grossesse...hihihihi
C'est peut-être liée tout simplement au métabolisme mais je voulais avoir vos opinions..
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
-
Je prends aussi Elevit, mais
Je prends aussi Elevit, mais je ne peux pas dire que j'ai plus d'appetit. J'ai quelques fois des envies de quelque chose en particulier, mais autrement rien n'a vraiment changé. Je n'ai pas pris beaucoup de poids jusqu'à maintenant. C'est assez raisonnable. Mais à surveiller pendant les prochaines semaines!