Coucou!
Le jeudi 29 novembre je dois rentrer à l'hôpital de Martigny pour me faire opérer d'un pied... Mais voilà, je panique un peu car je ne connais pas du tout cet établissement! Pouvez-vous me dire si vous avez de bons échos et si vous y avez déjà été, comment ça s'est passé? En plus je devrai y rester 3 jours... snif... loin de ma petite famille... J'ai pas trop le moral... La première fois que je vais être séparée de ma biboune!!!! Dur dur...
Hôpital de Martigny
Hello hello.. alors si je
Hello hello..
alors si je peux t'aider, j'ai mon mari qui s'est justement fait lui aussi opérer à martigny et je te rassure, tout s'est super bien passé.
Le personnel a été super et tout et tout... bon c'était il y a 2 ans, mais je pense pas que ca aye bcp changé...
Allez bon courage... 3 jours ca passe vite tu verras... mais je te comprends quand meme... pas facile de se séparer.
bisous et bon courage..
alors si je peux t'aider, j'ai mon mari qui s'est justement fait lui aussi opérer à martigny et je te rassure, tout s'est super bien passé.
Le personnel a été super et tout et tout... bon c'était il y a 2 ans, mais je pense pas que ca aye bcp changé...
Allez bon courage... 3 jours ca passe vite tu verras... mais je te comprends quand meme... pas facile de se séparer.
bisous et bon courage..