toux grasse bb!
toux grasse bb!
Hello!
Mon pov' fiston tousse!:-(
Que faire sans le bourrer directe de médics?
Je sais qu'on peut faire un sirop dans une rave avec du sucre candy mais je trouve ça ou?Pi je lui donne quelle quantité?
Sinon que-ce que je peux lui donner en attendant?Genre boisson chaude?
Merci d'avance!
Mon pov' fiston tousse!:-(
Que faire sans le bourrer directe de médics?
Je sais qu'on peut faire un sirop dans une rave avec du sucre candy mais je trouve ça ou?Pi je lui donne quelle quantité?
Sinon que-ce que je peux lui donner en attendant?Genre boisson chaude?
Merci d'avance!
Alors en retard (j'avais pas
Alors en retard (j'avais pas vu ton post lol), je dirais :
- de l'Algifor 3 fois par jour pour calmer la gorge
- du pulmex baby matin et soir (sur le torax et sous la plante des pieds)
- un humidificateur dans la chambre
- du thé de thym avec du miel dedans pour calmer les quintes de toux
- et le fameux sirop de rave
A part ça, j'ai plus trop d'idée. Nous on en sort à peine de la toux grasse et il a bien fallu 3-4 jours pour voir une amélioration et une bonne semaine pour qu'il n'y ait presque plus rien
Bisous Aspi

- de l'Algifor 3 fois par jour pour calmer la gorge
- du pulmex baby matin et soir (sur le torax et sous la plante des pieds)
- un humidificateur dans la chambre
- du thé de thym avec du miel dedans pour calmer les quintes de toux
- et le fameux sirop de rave
A part ça, j'ai plus trop d'idée. Nous on en sort à peine de la toux grasse et il a bien fallu 3-4 jours pour voir une amélioration et une bonne semaine pour qu'il n'y ait presque plus rien
Bisous Aspi

pardon pour la question mais
pardon pour la question mais tu remplis le trou de la rave de sucre ou tu en mets juste un peu? et le sirop est ce que tu prends le lendemain dans le trou?...désolé pour les détails mais je suis pas douée alors je demande toujours qu'on m'explique tout!
Sinon moi je mets aussi un oignon haché dans la chambre de ma puce quand elle tousse et a le nez bouche(ce qui est le cas présentement)
merci des réponses!
Sinon moi je mets aussi un oignon haché dans la chambre de ma puce quand elle tousse et a le nez bouche(ce qui est le cas présentement)
merci des réponses!

Mon petit
a aussi la toux grasse, rhume...
Je le pulmex tous les matins et tous les soirs avant les dodos.
Je lui donne des gouttes de Sinecod que le médecin m'avait prescrit.
Je lui nettoie son petit nez avec du serum et hop, un bon gros dodo. Espérons que ca va lui passer vite.
Courage à toi et à ton petit.
Je le pulmex tous les matins et tous les soirs avant les dodos.
Je lui donne des gouttes de Sinecod que le médecin m'avait prescrit.
Je lui nettoie son petit nez avec du serum et hop, un bon gros dodo. Espérons que ca va lui passer vite.
Courage à toi et à ton petit.
les globules oméopatiques
les globules oméopatiques de similisan contre la toux grasse ont beaucoup aidé ma fille. c'est le pharmacien que me les avaient conseillées.
Alors ce soir j'ai du
Alors ce soir j'ai du retourner au moins 10fois car le pauvre se réveillait sans arrêt..j'espère que là ça va durer un peu..pfiouuhh!
Je lui ai acheté du pulmex, donné de la camomille avec du miel, du sirop de rave(j'ai coupé la rave en morceaux comme on me l'a conseillé et recouvert de sucre candy et ya pas mal de sirop ça va très bien!), j'ai même essayé le mouche bébé mais bof c'est pas évident!Pfff vraiment il a jamais été comme ça il tousse super gras et le nez tout bouché, j'espère que tout ça va bien l'aider, pas facile de dormir comme ça on le sait!
Bon rétablissement à ces petits!

Je lui ai acheté du pulmex, donné de la camomille avec du miel, du sirop de rave(j'ai coupé la rave en morceaux comme on me l'a conseillé et recouvert de sucre candy et ya pas mal de sirop ça va très bien!), j'ai même essayé le mouche bébé mais bof c'est pas évident!Pfff vraiment il a jamais été comme ça il tousse super gras et le nez tout bouché, j'espère que tout ça va bien l'aider, pas facile de dormir comme ça on le sait!
Bon rétablissement à ces petits!

Hello, mon fils et ma fille
Hello, mon fils et ma fille ont aussi eu la toux et le rhume..... bon, il a presque 4 ans et elle 20 mois, donc on peut leurs donner déjà plus de médic.....
Ce que je leurs ai donné c'est du Phol-Tussil matin et soir, mettre du pulmex baby matin, midi et soir, mettre des Nasivine matin et soir et pendant la journée du thé avec du miel. Mais comme dit plus haut, le miel pas avant un an. Je ne sais pas quel âge à ton ptit mec. En plus de tout ça, je soulève un peu le matelas avec un linge de bain pour la nuit. Et je mets 3 à 4 gouttes d'Eucalyptus Radiata sur un petit linge que je leur mets à côte pour mieux respirer.
Voilà, chez nous ça a duré 3 1/2 semaines et ils étaient deux.....
Courage.
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Ce que je leurs ai donné c'est du Phol-Tussil matin et soir, mettre du pulmex baby matin, midi et soir, mettre des Nasivine matin et soir et pendant la journée du thé avec du miel. Mais comme dit plus haut, le miel pas avant un an. Je ne sais pas quel âge à ton ptit mec. En plus de tout ça, je soulève un peu le matelas avec un linge de bain pour la nuit. Et je mets 3 à 4 gouttes d'Eucalyptus Radiata sur un petit linge que je leur mets à côte pour mieux respirer.
Voilà, chez nous ça a duré 3 1/2 semaines et ils étaient deux.....
Courage.

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Ne donne pas d'anti-tussif
Ne donne pas d'anti-tussif si c'est ne toux grasse, ça empêcherait le mucus d'être évacué. Il faut liquéfier tout ça (rave, tisanes) et pleins de câlins et un peu de patience...
Mon fils a 13mois!Et je sui
Mon fils a 13mois!Et je sui spas trop médic mais vais peut-être quand même aller à la pharma demain si ça va pas mieux!Il tousse toujours, bon peu mais c'est chargé quoi!
Je lui ai donné un max de sirop de rave mais il aime pas alors je met dans la camomille, sinon le pulmex...patience oui..j'espère qu'il va bien dormir cette nuit!

Je lui ai donné un max de sirop de rave mais il aime pas alors je met dans la camomille, sinon le pulmex...patience oui..j'espère qu'il va bien dormir cette nuit!