Dentiste et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Dentiste et allaitement

Message par Evy79 »

Encore une petite question : je crois bien que j'ai une carie, savez-vous si c'est "risqué" d'aller chez le dentiste, donc piqûre, lorsqu'on allaite ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
loulouetdoudou

Moi j'ai eu une carie

Message par loulouetdoudou »

Moi j'ai eu une carie pendant mon allaitement. Comme je pensais allaiter encore quelques mois, il me l'a soignée mais sans anesthésie sinon on aurait pu attendre un peu. Maintenant mon fils va bien et il a 3 ans.Rien ne t'empêche d'aller prendre l'avis du tien. Allez courage
loulouetdoudou

Moi j'ai eu une carie

Message par loulouetdoudou »

Moi j'ai eu une carie pendant mon allaitement. Comme je pensais allaiter encore quelques mois, il me l'a soignée mais sans anesthésie sinon on aurait pu attendre un peu. Maintenant mon fils va bien et il a 3 ans.Rien ne t'empêche d'aller prendre l'avis du tien. Allez courage
greentea

Je n'ai jamais eu la moindre

Message par greentea »

Je n'ai jamais eu la moindre piqûre pour mes caries, je pense que c'est la condition pour être traitée quand on allaite. Faut juste serré les "fesses" un moment!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
crépuscule

ça dépend des dentistes

Message par crépuscule »

ça dépend des dentistes certains soignent d'autre pas, franchement tu peux aller et faire l'anesthésie, le truc qui est bien c'est d'avoir le rdv juste après avoir allaiter et même i tu allaites un moment plus tard ça risque de donner jute un pti gout "amer" à la prochaine tétée mais pas de risque pour bb...
Répondre