Encore une petite question : je crois bien que j'ai une carie, savez-vous si c'est "risqué" d'aller chez le dentiste, donc piqûre, lorsqu'on allaite ?
Dentiste et allaitement
-
Moi j'ai eu une carie
Moi j'ai eu une carie pendant mon allaitement. Comme je pensais allaiter encore quelques mois, il me l'a soignée mais sans anesthésie sinon on aurait pu attendre un peu. Maintenant mon fils va bien et il a 3 ans.Rien ne t'empêche d'aller prendre l'avis du tien. Allez courage
-
Moi j'ai eu une carie
Moi j'ai eu une carie pendant mon allaitement. Comme je pensais allaiter encore quelques mois, il me l'a soignée mais sans anesthésie sinon on aurait pu attendre un peu. Maintenant mon fils va bien et il a 3 ans.Rien ne t'empêche d'aller prendre l'avis du tien. Allez courage
-
ça dépend des dentistes
ça dépend des dentistes certains soignent d'autre pas, franchement tu peux aller et faire l'anesthésie, le truc qui est bien c'est d'avoir le rdv juste après avoir allaiter et même i tu allaites un moment plus tard ça risque de donner jute un pti gout "amer" à la prochaine tétée mais pas de risque pour bb...