ma fille vomit quand on lui donne son antibio

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchoupette

ma fille vomit quand on lui donne son antibio

Message par tchoupette »

hello toutes,
on a un gros problème...
ma fille a un début d'otite et une bronchite et la pédiatre lui a donc prescrit du co-amoxymepha 2 fois par jour.

et elle déteste ce truc!
c'est la galère pour lui faire avaler et quand on a enfin réussi, elle vomit tout.
elle nous a fait deux fois le coup aujourd'hui... je sais pas quoi faire, il faut qu'elle les prenne ces antibio.
existe-il sous une autre forme? une autre marque?

help...

merci.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Ethana

Mon fils m'a fait exactement

Message par Ethana »

Mon fils m'a fait exactement la même chose l'année passée et avec le même antibio.
On a fini par le mélanger à du sirop si je me rappelle bien.
Une chose est certaine, je ne me laisserai plus préscrire ce médicament.

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
pomme17

j'ai le même antibio depuis

Message par pomme17 »

j'ai le même antibio depuis aujourd'hui, on m'a donné une seringue pour mettre directement dans la bouche. Elle ne le vomit pas. Mais je ne sais pas avec quoi tu peux mélanger, du yog. du sirop du cacao... je sais pas si ça garde son efficacité.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bastien

j'ai eu le même soucis avec

Message par Bastien »

j'ai eu le même soucis avec ma fille pendant très longtemps et on a enfin trouvé la solution :

tu mélanges l'antibio à un petit suisse (2ml par petit suisse sinon elle sentira trop le goût)
Dodie1965

C'est un gros

Message par Dodie1965 »

C'est un gros problème...
Avec mes enfants, c'était aussi la galère pour leur faire avaler un médicament.
Je ne voudrais surtout pas te donner de mauvais conseils, mais quand mon deuxième fils a eu 2 ans, on lui a prescrit des antibiotiques pour une otite la veille de notre départ en vacances.
Pas moyen de les lui faire avaler... et bien, j'ai décider de renoncer à les lui donner.
Je lui ai mis des suppos pour faire baisser fièvre et douleurs et il a guéri en 3 jours, sans les antibiotiques.
Depuis, plus jamais eu d'otite.
Autrement, quand c'était vraiment nécessaire, je lui donnait l'antibiotique et juste après, un verre (ou un biberon) de sirop très sucré... et ça passait.
J'espère que ça va s'arranger pour ta puce...
Bon courage!

Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
fafa130

mon fils ne supporte pas le

Message par fafa130 »

mon fils ne supporte pas le co-amoxi diahree on lui a prescrit un autre le podomexef c est immonde lui qui prend tjs les medic sasn soucis il en a l habitude plusieurs par jour celui la impossible ben on melanger avec du sirop sur conseil d un infirmer. Il m a dit que certain antibio font vomir a cause du gout une fois melanger ca passe ;)
bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
Répondre