Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
coucou,
Ben a part des dafalgans tu peux pas prendre grand chose... oublie les gouttes pour le nez, les néocitrans et autres médic...
A la pharmacie il m'avait donné un spray à l'eau de mer pour me déboucher le nez et j'ai trouvé très efficace...
L'eau de mer dans le nez, tu peux toujours...Au moins ça nettoie bien le nez et il n'y a rien de plus naturel.
Sinon... Je crois qu'il faut juste attendre que ça passe. De toutes façons, enceinte ou pas enceinte, le rhume c'est la même chose pour tout le monde... L'adage dit que ça dure 2 semaines si on se soigne et 15 jours si on ne fait rien....
En gros t'en as bien pour 10 jours...
Au fait il existe des trucs d'homéopatie pour le rhume.
Le triofan, il n'y a rien de plus efficace, mais moi on ne me l'avait pas conseillé pendant le grossesse. Et pour tout le monde c'est maximum 5 jours de suites.