Quelle régime après grossesse ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sdc

Quelle régime après grossesse ?

Message par sdc »

Quelle genre de régime avez-vous fait après vos grossesse ? Je vous explique je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop, et la je déprime complétement l'autre jour au magasin il y a une dame qui dit à son gamin "laisse passée la dame tu vois bien quelle attents un bébé" j'avais envie de lui foutre mon poing à la g....
Pourtant je vais attention à ce que je mange, avez-vous des conseilles à me donner ? Merci beaucoup

sdc notre amour de bébé à 11 mois 1 semaine et 2 jours bientôt 1 an youpie
hrnv

---

Message par hrnv »

Je suis désolée pour toi pour de telles remarques car les gens ne pensent pas forcément aux mots et à leurs coséquences.
Je peux te conseiller outre le fait de surveiller l'alimentation d'essayer de faire des activités physiques. Si tu as beaucoup de poids, essaye peut-être l'acqua gym? car tu auras moins de courbatures et tu peux te remuscler en douceur. Sinon il y a aussi les pilates qui musclent en profondeur et tout en douceur.
En tout cas au niveau régime, je ne peux pas trop te conseiller car il y a toujours des plus et des moins quelque soit les méthodes et ce que je vois au tour de moi c'est que dès qu'on arrête le régime choisi on reprend du poids, sauf si on change complètement sa façon de s'alimenter. Sinon tu peux éventuellement voir une nutritioniste qui pourrait t'orienter et surtout te conseiller. Car on peut en fait même en mangeant peu faire des erreurs alimentaires et cela peut être néfaste pour le poids.
Sinon personellement, j'ai pris 11kgs pendant la grossesse et là il me reste 2kgs après dix mois et je n'ai pas fait de régime mais du sport en douceur.
Bon courage à toi
bergamote

Je te conseille Weight

Message par bergamote »

Je te conseille Weight Watchers... C'est clairement un des régimes les plus sains!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sophie M

Moi aussi je ne peux que te

Message par Sophie M »

Moi aussi je ne peux que te conseiller Weight Watchers.. c'est d'ailleurs totalement fesable sans aller aux réuninons ni même acheter leur matos car tu trouves tout sur internet mais il faut fouiller et c'est un peu moins "convivial" que leurs petites brochures!

J'ai perdu env. 10kg avec WW l'an dernier en 3.5 mois et surtout.... je reste stable depuis!!!!!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Venez voir mon blog avec affaires de puériculture, habits femme/homme et fille (56 à 86) à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
Desperate H...

Après ma dernière

Message par Desperate H... »

Après ma dernière grossesse, j'ai pris 25 kg... j'ai allaité et rien perdu, recommencer le sport intensif avec coach dès le 3ème mois de ma puce et je mangeais équilibré sans folie et je n'ai rien perdu!... A l'arret de l'allaitement ma fille avait quasi 11 mois j'ai pensé que j'allais enfin perdre, mais juste 3 kg et je les ai repris avec les fetes, j'ai décidé de faire régime strict depuis janvier les 2 premières semaines quasi rien malgrès mon sport tjrs... et là... depuis 10 jours mon corps commence à réagir au niveau du sport (quel temps il lui aura fallu) donc d'après ma coach le poids devrait baisser! Je crois qu'une fois de plus il faut laisser le temps au temps...
djoon

moi je te conseille weigth

Message par djoon »

moi je te conseille weigth watchers:ca t apprend a bien manger de tout,et surtout en quantité raisonnable,moi j ai pas tjs l impression de faire une régime quand je fais ca;)
bon courage e ntout cas!

Image hosted by ImageShack
sdc

Merci

Message par sdc »

Merci beaucoup pour vos conseils, je pense reprendre le sport et commencer WW au plus vite. Merci hrnv pour ton message de soutien.

Je vous souhaite une bonne journée

sdc
Répondre