Heeeeeellllppp J'ai le nez ouvert à force de me moucher!!!!
Heeeeeellllppp J'ai le nez ouvert à force de me moucher!!!!
Désolée de mettre un post pour ça, mais mon nez est ouvert et me brûle, mais je n'ai pas de crème cicatrisante (le comble pour une infimière...les cordonniers sont tjs les plus mal chaussés...)
que puis-je mettre pour soulager?
J'ai essayé la crème de jour, mais aiiiiieee ça fait encore plus mal.
J'hésite à mettre un baume à lèvre de BodyShop à la mandarine, maisj'ai pas envie d'avoir encore mal.....
vous avez des remèdes de grand-mère????
ahhhhh ce qu'on était bien chez maman, y avait tjs qqch pour soulager les petits bobo!!!!!
que puis-je mettre pour soulager?
J'ai essayé la crème de jour, mais aiiiiieee ça fait encore plus mal.
J'hésite à mettre un baume à lèvre de BodyShop à la mandarine, maisj'ai pas envie d'avoir encore mal.....
vous avez des remèdes de grand-mère????
ahhhhh ce qu'on était bien chez maman, y avait tjs qqch pour soulager les petits bobo!!!!!
Vita Merfen ou Bépanthène
ou mettre de l'eau glacée. Je compatie
Et moi je dirais aussi de
Et moi je dirais aussi de faire attentin aux mouchoirs que tu utilises !!!
J'ai changé pour des Kleenex Balsam (emballage vert, tu en trouves à la Migros, chez Carrefour et sûrement à d'autres endroits) et depuis, je n'ai plus jamais eu le nez irrité !
Et pourtant, depuis le début de ma grossesse, j'ai malheureusement très, très (trop) régulièrement le rhume
Soigne-toi bien

J'ai changé pour des Kleenex Balsam (emballage vert, tu en trouves à la Migros, chez Carrefour et sûrement à d'autres endroits) et depuis, je n'ai plus jamais eu le nez irrité !
Et pourtant, depuis le début de ma grossesse, j'ai malheureusement très, très (trop) régulièrement le rhume
Soigne-toi bien

Je ne peux que te conseiller
Je ne peux que te conseiller de la "RUEDI" de Spirig (demande à la pharmacie), elle est exceptionnelle. Moi j'utilise tjs ça et c'est extra! Sinon, essait avec de la Lanolin (purlan ou Lanolin), c'est super efficace en cas de crevasse (je suis entrain d'en guérir une au pouce). Sinon, l'huile d'abricot c'est aussi pas mal.
Bonne chance...
c'est rigolo mais moi je suis assistante médical et j'ai aussi une pharmacie très très très imcomplète chez moi :(...... la honte !!!!!!!
bisous
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

Bonne chance...
c'est rigolo mais moi je suis assistante médical et j'ai aussi une pharmacie très très très imcomplète chez moi :(...... la honte !!!!!!!
bisous
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

-
essaie ton beurre de cacao,
essaie ton beurre de cacao, enfin baume pour les lèvres
moi j'en met la nuit, et le lendemain, mon nez et tout doux...
et va acheter ces kleenex vert, ils sont extras. sauf si tu te mouches toutes les 15 secondes.
coucou capucine.. je vais
coucou capucine..
je vais paraître pour la grosse crade du site (si c'est pas déjà le cas, lol), mais moi quand je suis enruhmée, je me mouche sous l'eau du lavabo... (comme un mec, lol)
ainsi pas de souci de nez (sinon il devient comme le tien quand on se mouche toutes les 30 minutes).
soigne toi bien!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je vais paraître pour la grosse crade du site (si c'est pas déjà le cas, lol), mais moi quand je suis enruhmée, je me mouche sous l'eau du lavabo... (comme un mec, lol)
ainsi pas de souci de nez (sinon il devient comme le tien quand on se mouche toutes les 30 minutes).
soigne toi bien!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors on est toute malade ma pauvre
juste vous faire un coucou et bisous virtuels pour ne pas attrapper votre rhume soigner vous bien
merci les filles je vais
merci les filles je vais aller à la pharmacie tout à l'heure est acheter qqch pour ce genre de bobo....
Hier soir j'ai finalement mis mon baume à lèvre mandarine, et j'ai pas eu mal!!!!C'était super agréable et ça sentait bon......
Merci une fois du plus les filles...
@ san07: ;-) j'aime faire rire les gens.....mais là c'était pas voulu...hihihih

Hier soir j'ai finalement mis mon baume à lèvre mandarine, et j'ai pas eu mal!!!!C'était super agréable et ça sentait bon......
Merci une fois du plus les filles...
@ san07: ;-) j'aime faire rire les gens.....mais là c'était pas voulu...hihihih