j'ai plus le moral !!!
-
j'ai plus le moral !!!
j'ai ete aujourd'hui chez le pediatre comme ma fille a une infection urinaire !!! et il va falloir faire des examens, vendredi prochain on va lui faire une echode la vessie ensuite j'ai rendez vous avec mon homme pour discuter !!! ensuite il y aura surrement une sonde, ca me fait peur j'ai d'ailleur demander a mon homme de prendre conge ce jour la !!! le pediatre m'a dit qu'il pouvait y avoir une malformation au mieux elle guerit en grandissant et au pire il faut operer !!! je suis deja pas au top moralement alors la c'est la fin, j'en arrive a me demander ce que j'ai pu faire de mal pendant la grossesse pour qu'elle ai ce genre de maladie ! je me remets en question !!! si d'entre vous avez deja vecu ca aidez moi !!! merci bizzz
Tu n'as certainement rien
Tu n'as certainement rien fait de mal pour qu'elle ait ce problème !
J'espère que tout rentrera dans l'ordre sans opération...
Courage !!!
"MES VENTES SUR RICARDO.CH - A VOIR !!!"
ohh la la petite puce sois
ohh la la petite puce sois forte...ma puce a subi pas mal d examens(sonde etc etc) suite à une fausse infection urinaire(elle n avait pas d infection en fait...)...jen pleurais à l'intérieur et elle tout son corps frémissait de peur de pleurs...je vous souhaite beaucoup de force dans ce moment! Je prie pour que votre puce aille mieux vite. Elle est tellement chou!
....
....

mais non
tu n'as rien fait de mal pepette. Ne te remets pas en question sur ce sujet là, tu n'y es pour rien.
Je n'ai pas vécu cela mais ma filleule a eu des problèmes urinaires petite. Elle n'a pas dû se faire opérer, mais elle a du prendre des antibiotiques pendant des mois. Si je me souviens bien c'était un clapet qui restait ouvert du coup elle se chopait pleins de microbes. On a eu peur aussi au moment des examens, mais finalement tout s'est bien passé. Ils sont forts nos loulous. Tu verras, tout ira bien.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes tite pepette et à ta puce aussi! ;-))

Je n'ai pas vécu cela mais ma filleule a eu des problèmes urinaires petite. Elle n'a pas dû se faire opérer, mais elle a du prendre des antibiotiques pendant des mois. Si je me souviens bien c'était un clapet qui restait ouvert du coup elle se chopait pleins de microbes. On a eu peur aussi au moment des examens, mais finalement tout s'est bien passé. Ils sont forts nos loulous. Tu verras, tout ira bien.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes tite pepette et à ta puce aussi! ;-))

-
Bonsoir, Nous sommes aussi
Bonsoir,
Nous sommes aussi passé par là avec notre puce... peu avant les fêtes! suspucion d'infection urinaire suite à une forte fièvre durant deux jours et un exam chez la pédiatre (poche urinaire) de là direction les urgences, sondes , prises de sang... Ca été très difficile pour moi de voir ma fille comme ça! je l'ai très mal vécu. Mais bon au final elle n'avait rien! Alors garde confiance car nous aussi une fois aux urgences les médecins nous ont expliqué mille et une possibilités et en fin de compte il n'y avait rien!
Bizzz et courage=)
Nous sommes aussi passé par là avec notre puce... peu avant les fêtes! suspucion d'infection urinaire suite à une forte fièvre durant deux jours et un exam chez la pédiatre (poche urinaire) de là direction les urgences, sondes , prises de sang... Ca été très difficile pour moi de voir ma fille comme ça! je l'ai très mal vécu. Mais bon au final elle n'avait rien! Alors garde confiance car nous aussi une fois aux urgences les médecins nous ont expliqué mille et une possibilités et en fin de compte il n'y avait rien!
Bizzz et courage=)
J'ai vécu des choses un peu
J'ai vécu des choses un peu du même genre avec mon garçon.Tu n' y'es pour rien du tout.J'espère de tout coeur que ça ira bien pour ta pépette.Redis nous.becs
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
Hello! Mon fils a eu une
Hello!
Mon fils a eu une infection urinaire quand il avait 3 semaines...
Il a été hospitalisé pendant 4 jours avec une perfusion... ça faisait mal au coeur une aiguille dans son petit bras!
ILs lui ont fait des examens des reins pour voir s'il y avait une malformation, mais tout était normal heureusement...
Depuis il n'a plus jamais eu ce problème!
Courage je suis sure que ça va bien aller!
Mon fils a eu une infection urinaire quand il avait 3 semaines...
Il a été hospitalisé pendant 4 jours avec une perfusion... ça faisait mal au coeur une aiguille dans son petit bras!
ILs lui ont fait des examens des reins pour voir s'il y avait une malformation, mais tout était normal heureusement...
Depuis il n'a plus jamais eu ce problème!
Courage je suis sure que ça va bien aller!

J'ai pas eu exactement le
J'ai pas eu exactement le même soucis, mais lorsque Mathis a fait le contrôle des 1 mois, la pédiatre a découvert qu'il avait un souffle au coeur, et comme toi ca m'a "cassée", et j'ai commencé à culpabiliser, à me demander ce que j'avais fait de mal pendant la grossesse, etc...
Son souffle a été très surveillé depuis ses 1 mois et, lors du contrôle des 8 mois, plus de souffle! La pédiatre m'avait dit que ca arrive qu'en grandissant le souffle disparaisse, et c'est ce qui s'est passé pour Mathis, yessss!
Garde espoir! Et s'il doit quand même y avoir opération, soit forte, tu sais les petits sont bien plus costauds qu'on le croit, et si Maman est confiante, ca aide encore plus! ;-)
Courage,
Mél.
"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Son souffle a été très surveillé depuis ses 1 mois et, lors du contrôle des 8 mois, plus de souffle! La pédiatre m'avait dit que ca arrive qu'en grandissant le souffle disparaisse, et c'est ce qui s'est passé pour Mathis, yessss!
Garde espoir! Et s'il doit quand même y avoir opération, soit forte, tu sais les petits sont bien plus costauds qu'on le croit, et si Maman est confiante, ca aide encore plus! ;-)
Courage,
Mél.
"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Coucou
A 4 mois, ma fille a fait une pyélonéphrite c'est une infection urinaire qui est montée jusqu'aux reins. Elle a dû être hospitalisée 4 jours et on a eu aussi tous pleins d'examens écho des reins . A la fin des antibios, ils ont refait un examen par sonde urinaire pour voir s'il y avait malformation. Le problème c'est que ce sont les assistants qui ont essayé de lui mettre la sonde et ça c'est très très mal passé (hôpital d'Aigle!! ), ensuite ils ont appelé un pédiatre qui a aussi tenté de lui mettre la sonde mais il n'y est pas arrivé!!! Du coup, il m'a dit que c'était peut-être ma fille qui était mal formée !!! Super rassurant !!!! J'aurai pu les tué !! Ensuite ils m'ont envoyé chez un chirurgien pédiatre à Sion et là ben la sonde urinaire a été mise par une doctoresse qui fait que ça et en deux secondes elle était mise et de plus ma fille n'a même pas pleuré !!! Je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé à Aigle et elle n'en revenait pas .... Elle m'a expliqué que ça deviendrait pareil à Sion car elle a été licenciée car son chef trouvait que n'importe qi pouvait mettre une sonde!!! Puis j'ai vu le chirurgien péd. et au final il n'y avait rien!! pas de malformation et pas de clapet non fermé !!!!
Par contre avant qu'elle fasse sa pyélo, j'avais été voir Denis Vipret(magnétisuer) et il m'avait dit que justement elle avait un petit soucis avec les reins mais que ça allait se remettre. Après tous ces exam j'y suis retournée et là il m'a dit que c'était bon et qu'elle n'avait pas besoin de traitement spécial : il m'a plus rassuré que les médecins.
Voilà désolée d'avoir fait long mais je ne savais pas comment expliqué ça plus brièvement!!!
Si j'ai un conseil à te donner, fais attention à qui pose la sonde. demande s'il a l'habitude de le faire ou si c'est un simple interne qui le fait!!!
Bon courage et j'espère que pour ta puce tout sera en ordre!
Par contre avant qu'elle fasse sa pyélo, j'avais été voir Denis Vipret(magnétisuer) et il m'avait dit que justement elle avait un petit soucis avec les reins mais que ça allait se remettre. Après tous ces exam j'y suis retournée et là il m'a dit que c'était bon et qu'elle n'avait pas besoin de traitement spécial : il m'a plus rassuré que les médecins.
Voilà désolée d'avoir fait long mais je ne savais pas comment expliqué ça plus brièvement!!!
Si j'ai un conseil à te donner, fais attention à qui pose la sonde. demande s'il a l'habitude de le faire ou si c'est un simple interne qui le fait!!!
Bon courage et j'espère que pour ta puce tout sera en ordre!
Coucou
Ne culpabilise pas pepette, tu n'y es évidemment pour rien. Ce sont toujours les bonnes mamans qui culpabilisent ;)
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai été opérée quand j'avais 11 mois après avoir fait de nombreuses infections urinaires dues à une malformation dont le nom est reflux vésico-uretéral. Je crois que ma mère a été plus impressionnée que moi (bien sûr, si ma fille devait subir ça j'en serais malade aussi), j'étais juste un peu réticente à aller à l'hôpital quand j'étais un peu plus grande et j'ai une cicatrice pas très jolie au nombril. Ce genre de petite malformation se soigne très bien aujourd'hui et si ça se trouve ta petite n'a rien du tout. C'est justement pour en être sûre que ces examens vont être faits.
Soyez fortes toutes les deux! J'espère que ça va vite s'arranger. Tiens-nous au courant. Bises.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai été opérée quand j'avais 11 mois après avoir fait de nombreuses infections urinaires dues à une malformation dont le nom est reflux vésico-uretéral. Je crois que ma mère a été plus impressionnée que moi (bien sûr, si ma fille devait subir ça j'en serais malade aussi), j'étais juste un peu réticente à aller à l'hôpital quand j'étais un peu plus grande et j'ai une cicatrice pas très jolie au nombril. Ce genre de petite malformation se soigne très bien aujourd'hui et si ça se trouve ta petite n'a rien du tout. C'est justement pour en être sûre que ces examens vont être faits.
Soyez fortes toutes les deux! J'espère que ça va vite s'arranger. Tiens-nous au courant. Bises.

-
Mon fils a eu une infection
Mon fils a eu une infection urinaire à 3,5 mois et donc tous les examens pas drôles qui suivent. Il avait un reflux et on m'a aussi parlé examens, médicaments, opération etc.
Au final, il a eu 3 ans de médics ( antibio spécial ) et grosses angoisses pour moi à chaque fièvre mais à 3 ans tout est rentré dans l'ordre.
Contacte-moi si tu veux plus d'infos, je connais ces soucis
Au final, il a eu 3 ans de médics ( antibio spécial ) et grosses angoisses pour moi à chaque fièvre mais à 3 ans tout est rentré dans l'ordre.
Contacte-moi si tu veux plus d'infos, je connais ces soucis
salut je voulais juste te
salut
je voulais juste te dire que ce genre de "malformations" est malheureusement courante chez les petits enfants et que tu ne dois pas culpabiliser pour ca.
Comme dit plus haut ca necessite malheureusement des longs traitement antibios, parce qu'il y a un reflux de l'urine dans les canaux renaux et donc infection mais ca se remet en place avec l'age.
Par contre je comprend que ca soit pesant mais surtout ne culpabilise pas!!!!

je voulais juste te dire que ce genre de "malformations" est malheureusement courante chez les petits enfants et que tu ne dois pas culpabiliser pour ca.
Comme dit plus haut ca necessite malheureusement des longs traitement antibios, parce qu'il y a un reflux de l'urine dans les canaux renaux et donc infection mais ca se remet en place avec l'age.
Par contre je comprend que ca soit pesant mais surtout ne culpabilise pas!!!!

Tu n'y es pour rien, si ta
Tu n'y es pour rien, si ta fille à une malformation ce n'est pas une maladie c'etait dans ses gênes quand elle a été conçue, c'est environ 1% des enfants qui ont ça.
J'ai moi-même eu cette malformation et à l'époque c'était une grosse opération mais maintenant je sais que c'est une toute petite intervention, et parfois ça se résorbe sans opérer.
Allez courage, c'est vrai que c'est pas top ces examens mais au moins ton pédiatre prend tout de suite les devant, mon médecin avait attendu et quand j'ai été opérée j'avais déjà la moitié de mes reins qui ne fonctionnaient plus...
Spaniella

glitter-graphics.com
J'ai moi-même eu cette malformation et à l'époque c'était une grosse opération mais maintenant je sais que c'est une toute petite intervention, et parfois ça se résorbe sans opérer.
Allez courage, c'est vrai que c'est pas top ces examens mais au moins ton pédiatre prend tout de suite les devant, mon médecin avait attendu et quand j'ai été opérée j'avais déjà la moitié de mes reins qui ne fonctionnaient plus...
Spaniella

glitter-graphics.com

coucou je pense bien à toi
coucou
je pense bien à toi et à ta fille!
courage
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je pense bien à toi et à ta fille!
courage
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts