aimerais changer de pédiatre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cumulus

aimerais changer de pédiatre

Message par Cumulus »

salut,

je vais actuellement chez un pédiatre à Ecublens pour mes 2 enfants mais je ne suis pas satisfaite du tout, je n'ai jamais de réponse ou conseil à mes questions et lacunes. En plus chaque fois que je dis son nom à quelqu'un, on me répond un "ah tu vas chez lui", j'entends que du mauvais et c'est pas nouveau.

avez-vous l'adresse d'un pédiatre que vous pourriez conseiller qui se trouve entre Renens, Ecublens (Crissier y a rien j'y habite) et Chavannes ou Prilly éventuellement. Homme ou femme c'est égal mais de confiance, je sais pas ou aller. Tous les pédiatres qu'on m'a conseillé sont des gens de passé 55 ans et ils sont tellement plein de rdv qu'ils ne prennent plus et pourtant ils ont bonne réputation eux !

merci si vous avez une idée
pollyjean

Hello Je vais depuis 6 ans

Message par pollyjean »

Hello
Je vais depuis 6 ans chez la Dresse Perrenoud-Rottigny à Chavannes et franchement même si maintenant je n'y habite plus, je continue à aller chez elle avec mes 3 enfants. Elle est dans la même tranche d'âge que moi et a deux enfants. Bref, je te la conseille.
carry-lou

Le Dr Mazouni à écublens

Message par carry-lou »

Le Dr Mazouni à écublens sauf erreur...trés trés compétent
didine79

idem que pollyjean, Le

Message par didine79 »

idem que pollyjean, Le dresse Perrenoud-rottigny à chavannes... j'y vais depuis la naissance de ma puce. elle est à l'écoute, n'est pas bornée et c'est donné de très bon conseils ! et petit plus, y'a tjrs des places de parc droit à côté ! lol

voilà j'espère que tu trouveras une personne qui te convienne...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fab77

Je te conseil aussi la

Message par fab77 »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Je te conseil aussi la doctoresse Perrenoud à Chavannes qui est vraiment super
carol1

Dr Chessex à Cossonay

Message par carol1 »

Salut,

Moi aussi je viens de changer de pediatre pour mes deux enfants, j'allais a Morges et mentainant je vais à Cossonay chez le Docteur Chessex. J'habite aussi à Crissier
mams6

alors moi chez vais aussi

Message par mams6 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
alors moi chez vais aussi chez m chessez mais a son cabinet a orbe

Cumulus

merci beaucoup pour ces

Message par Cumulus »

merci beaucoup pour ces noms

je vais changer, ras le bol d'y aller et payer les factures machinalement !!!

Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
veveroro

Tu n'es pas forcément

Message par veveroro »

Tu n'es pas forcément obligée d'aller chez un pédiatre. J'allais chez un Drsse généraliste qui s'occupait bcp d'enfants. Ce qui compte c'est la confiance que tu as en lui. La sté pédiatrique informe aussi les généralistes qui ont a charges des bébés et enfants. La confiance et le feeling; c'est ça le plus important.
Répondre