kilos après bb

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
teri

kilos après bb

Message par teri »

Que me conseillerez-vous de faire pour me débarrasser des 6kg que j'ai en plus, depuis mon accouchement, deux ans passés déjà?

Merci d'avance pour votre aide.
teri

6h de natation? c'est

Message par teri »

6h de natation? c'est beaucoup! je vais y penser. Merci

Tu dois avoir un vrai corps d'athlète? wahou
zebu19

sans hésitations: Merie

Message par zebu19 »

sans hésitations: Merie France Bodyline!!!! J'ai perdu 9 kg en 4 mois et sans régime! Par contre, ça m'a couté CHF 4000...

Petite Plume

Régime Weight Weichter.

Message par Petite Plume »

Régime Weight Weichter. Mais il faut vraiment être motivée.
J'ai accouché en août 2007, et j'ai perdu 6 kg sur 10 kg à perdre. Et j'ai commencé le régime en novembre 2007. Et à part marcher avec mes enfants, c'est le seul sport que je fais maintenant.
J'ai participé 4x aux séances, et maintenant j'y vais plus et je perds toujours du poids.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
Sashan

Moi j'ai tout perdu en

Message par Sashan »

Moi j'ai tout perdu en mangeant comme il faut au repas donc équilibré et pas trop calorique, je mangeais beaucoup de tomates et de concombre (des légumes crus) plus un peu de viande et féculent bien sûr, et je faisais beaucoup de marche entre les repas je mangeais une pomme et je buvais beaucoup d’eau, une fois par semaine je me permettais une tranche de gâteau. En 4 mois j'ai perdu tout les kg que j'ai pris durant mes grossesses.

voila bonne chance
veveroro

Surtout manger DE TOUT

Message par veveroro »

Surtout manger DE TOUT !
Seules les quantités doivent changer; mais ne te prive de rien ;-)
La part de gâteau, la moitié. Les féculents non gras à volonté, itout légumes et fruits. Les biscuits et chocolats, de temps en temps, un petit peu, c'est tout.
Tous les régimes machins trucs sont de la çç*"+&&ç" et ils coutent cher.
Diminution de certains aliments et ça va partir tout seul !
zen1974

oh misère donc je suis pas

Message par zen1974 »

oh misère donc je suis pas la seule. Moi aussi j'ai accouché en avril 2006 et là j'ai toujours mes 8 derniers kilos qui s'accrochent à moi tel des *****.
vais prendre rendez - vous chez un conseiller en nutrition car là
j'arrive pas toute seule à me motiver...
bien du courage à tout le monde
Répondre