Allaitement et retour de couche???
-
Allaitement et retour de couche???
Hello à toutes!
J'ai une tite question! Voilà j'allaite encore ma puce depuis 11mois bientôt et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! Et je compte encore l'allaité un moment! puisque j'ai arrêté d'allaité mon grand quand il a eu 1 an et que 2semaines après j'avais mon retour de couche je me demandais si t'en que tu allaite tu n'a pas de retour de couche ou ma fois au bout d'au moment ça revient quand même??
Merci de m'éclairer!
J'ai une tite question! Voilà j'allaite encore ma puce depuis 11mois bientôt et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! Et je compte encore l'allaité un moment! puisque j'ai arrêté d'allaité mon grand quand il a eu 1 an et que 2semaines après j'avais mon retour de couche je me demandais si t'en que tu allaite tu n'a pas de retour de couche ou ma fois au bout d'au moment ça revient quand même??
Merci de m'éclairer!
ma fille a 6 mois et j'ai
ma fille a 6 mois et j'ai supprimé 1 tt/jour début janvier. j'ai eu mon rdc malgré les 3 autres tt de la journée
chacune est différente, mais il est possible d'avoir son rdc tout en allaitant tjs
chacune est différente, mais il est possible d'avoir son rdc tout en allaitant tjs
ça dépend tout des chaque
ça dépend tout des chaque femme, et même pour la même femme ça peut être différent à chaque grossese
j'ai eu mon rdc à environ 7 semaines apèrs la naissance (et cycles normaux depuis), et pourtant j'allaite
sauf si tu es en essais pour un prochain bb, moi je t'envie... pas de règles!!!
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai eu mon rdc à environ 7 semaines apèrs la naissance (et cycles normaux depuis), et pourtant j'allaite
sauf si tu es en essais pour un prochain bb, moi je t'envie... pas de règles!!!
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai allaité 17 mois et
J'ai allaité 17 mois et retour de couches après 9 mois environ. ça dépend de chacune je pense.
Calie
Calie
Moi j'ai allaité pendant 6
Moi j'ai allaité pendant 6 mois, puis supprimé progessivement une tétée. Et moins d'une semaine après l'arrêt complet, j'ai eu mon retour de couche...
Mon loulou a 8 mois et je
Mon loulou a 8 mois et je l'allaite encore, entre 2 et 3 tétées par jour. J'ai eu mon RdC pour ses 5 mois, quand il prenait encore 4 tétées par jour. Depuis, j'ai mes règles régulièrement (avec juste des cycles un peu plus long il me semble).
-
Toujours rien non plus!
Bonjour,
J'allaite encore ma puce de 9 mois et demi. Une TT le matin et une le soir... Je n'ai pas eu mon RDC encore! et tant mieux;)
Je pense que chaque femme est différente.
J'allaite encore ma puce de 9 mois et demi. Une TT le matin et une le soir... Je n'ai pas eu mon RDC encore! et tant mieux;)
Je pense que chaque femme est différente.