2008-02-26, 12:31:17 Sujet du message : sangs dans les selles de mon bébé
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis allée chez la pédiatre et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de continuer à surveiller et cela ne doit pas être fréquent.
Aujourd'hui, cela continue: il y a des petits filaments de sang dans son caca de couleur normal, jaune or.
Vous avez déjà vécu cela?
Quelles conséquences?
Combien de temps?
Quelle fréquence?
Ses selles sont aussi très glaireuses et brunes par moment
Je précise que je l'allaite à 100% et donc ses selles sont liquides et on peut exclure la constipation
Sang dans les selles de mon fils de 4 mois
-
coucou
Je viens tout juste de me sortir de ce problème avec ma puce de deux mois. Depuis ses 1 mois, elle avait comme ton loulou du sang dans les selles, peu mais quand même tous les jours. Après plusieurs visites chez le pédiatre et divers examens (p. de sang, analyse des selles) on est arrivé à la conclusion qu'elle faisait sûrement une intolérance aux protéines bovines. Donc plus de produits laitiers pour moi, ni même de produits sans lactose car c pas pareil. et au bout d'un mois ça a passé. Depuis je continue ce régime et tout va bien.
L'autre possiblité c'est une irritation mais sans être constipé ça m'étonnerait. Courage et tu peux me contacter par mp si jamais.
Biz
L'autre possiblité c'est une irritation mais sans être constipé ça m'étonnerait. Courage et tu peux me contacter par mp si jamais.
Biz
Coucou! Peut-être que je me
Coucou!
Peut-être que je me trompe, mais je trouve bizarre que ta pédiatre ne s'en soucie pas plus... Des selles glaireuses signifient que l'intestin est perturbé, et du sang c'est quand même pas fréquent il me semble... Tu devrais peut-être rappeler la pédiatre aujourd'hui pour voir si elle te prescrit qqch.. Tu n'as rien mangé de spécial? Si tu es ouverte à l'homéo, je te dirais d'essayer de lui donner arsenicum album 5ch, 3 granules 3 fois par jour. C'est parfois miraculeux pour les problèmes digestifs et gastriques.
Tout de bon et donnes nous des nouvelles!
Peut-être que je me trompe, mais je trouve bizarre que ta pédiatre ne s'en soucie pas plus... Des selles glaireuses signifient que l'intestin est perturbé, et du sang c'est quand même pas fréquent il me semble... Tu devrais peut-être rappeler la pédiatre aujourd'hui pour voir si elle te prescrit qqch.. Tu n'as rien mangé de spécial? Si tu es ouverte à l'homéo, je te dirais d'essayer de lui donner arsenicum album 5ch, 3 granules 3 fois par jour. C'est parfois miraculeux pour les problèmes digestifs et gastriques.
Tout de bon et donnes nous des nouvelles!
hello, Comme la puce
hello,
Comme la puce d'aktarus, ma nièce avait du sang dans les selles car elle était intolérante à la protéine bovine. Ma soeur allaité aussi et a donc fait un régime spécial. Mais c'était très contraignant et ma nièce ne supportait pas grand chose. Elle a fini par lui donner du Damira et tout est allé bien. Maintenant elle a 8 ans, et se porte bien, sans allergie.
Ce n'est pas forcément cela, mais ce n'est pas anodin. Cela peut arriver 1x, mais si ça continue rappelle ton pédiatre.
Jamu77, maman de
Comme la puce d'aktarus, ma nièce avait du sang dans les selles car elle était intolérante à la protéine bovine. Ma soeur allaité aussi et a donc fait un régime spécial. Mais c'était très contraignant et ma nièce ne supportait pas grand chose. Elle a fini par lui donner du Damira et tout est allé bien. Maintenant elle a 8 ans, et se porte bien, sans allergie.
Ce n'est pas forcément cela, mais ce n'est pas anodin. Cela peut arriver 1x, mais si ça continue rappelle ton pédiatre.
Jamu77, maman de
-
Je vais rappeller ma
Je vais rappeller ma pédiatre demain car je suis vraiment pas tranquille.
Maintenant que vous me parler d'intolérence de lait c'est vrai que je mange plus de produits laitier en ce moment ?
Je vais donc immédiatement arrêter d'en manger.
Maintenant que vous me parler d'intolérence de lait c'est vrai que je mange plus de produits laitier en ce moment ?
Je vais donc immédiatement arrêter d'en manger.