Page 1 sur 1

Faux croup contagieux???

Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:17 am
par kalya
Bonjour,

Mon fils a un faux-croup, ça a commencé cette nuit et je dois dire que c'est impressionant mais bon ma grande question est: est-ce que c'est contagieux? Merci pour les infos :-)

oui

Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:21 am
par cali007
http://extranot.hcuge.ch/Internet/Hdeserv.nsf/Pages/DE37E3E06152B08AC1256F010044C332?OpenDocument

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Merci beaucoup pour ce

Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:26 am
par kalya
Merci beaucoup pour ce lien

Bonne journée :-)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello oui c'est contagieux

Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:46 am
par leuleu75
Hello

oui c'est contagieux car en fait le faux croup c'est une laryngite, et c'est à cause de l'oeudème qu'elle provoque dans le larynx que certains petits enfants font un faux croup.

Ma fille en a fait un il y a trois semaines et une semaine plus tard mon fils a eu une brochite, selon la pédiatre c'est ma fille qui à contaminé son frère.

Sur conseil de ma pédiatre dès que j'ai l'impression que ma fille à mal à la gorgre (la voix qui change et du mal à avaler sa salive) je lui donne de l'Algifor, tu n'éviteras pas toujours le faux croup, mais ça dégonfle très vite l'oeudème et le faux croup et beaucoup moins fort donc moins impressionnant pour nous.

Bonne journée