Retour de couche après 4sem????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
millette

Retour de couche après 4sem????

Message par millette »

J'ai eu un césarienne le 07.02 j'ai eu quelques saignement pas très abondant environ 2sem et cet après-midi en allant au WC je vois du sang, j'ai également un peu mal aux reins. Est-ce possible que ce soit déjà mon retour de couche? Pour le moment ce n'est pas très abondant mais j'ai toujours eu des règles assez faibles. Il faut préciser que j'allaite.
ludilu

Moi ça m'a aussi fait

Message par ludilu »

Moi ça m'a aussi fait pareil que toi : des saignements 4 semaines après la césa (et allaitement). J'avais demandé à mon gyné lors du contrôle 6 semaines après l'accouchement. Lui m'a dit que ce n'était pas encore le rdc mais la suite des saignements de l'accouchement. Et bien, moi je doute quand-même car 2 semaines après, j'ai à nouveau eu des saignements durant quelques jours et 3 semaines après, à nouveau saignements pendant qq jours. Je pense qu'il s'agit bien du rdc (en tout cas, dans les 2 derniers saignements) car j'ai même repéré les glaires de l'ovulation... (et j'allaite tjs 5-6x par jour...)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
millette

Je crois pas que ce soit un

Message par millette »

Je crois pas que ce soit un rdc, aujourd'hui je n'ai quasi rien. ça doit effectivement être des suites de l'accouchement. A voir ces prochaines semaines...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre