Grippe Water

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Grippe Water

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

j'ai déjà vu que certaines d'entre vous parlait de ce Grippe Water, je sais juste que c'est pour les coliques de bébé.

Mais sinon qu'est-ce donc ?
Comment ça marche ?
ou peut on trouver cela ?
Combien cela coute t'il ?

Merci de vos infos.
Biz
Tchoux
Barbarose

coucou, moi aussi j'ai

Message par Barbarose »

coucou, moi aussi j'ai utilisé cela, avec succès, mais finalement je ne sais pas si c'est ça ou le temps qui passait qui avait fait disparaître les coliques !
j'en trouvais dans une pharmacie à Vevey, effectivement ils commandaient cela en Angleterre, et cela s'écrit GRIPE Water
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
elleo74

Alors dedans il y a: de

Message par elleo74 »

Alors dedans il y a: de l'anis, du bicarbonate, de l'eau purifiée, etc... (relativement "naturel, donc ;-) )
ça coÛte 7.80 frs (dans ma pharmacie...)
C'est en cas de flatulences ou de coliques douloureuses, et tu dois donner 1 à 3 cuillerées à café suivant l'âge. Donc avec le flacon de 100ml, tu en as pour un moment;-)
Ici en tout cas, c'est super efficace! Mais ça ne l'est pas pour tous les bébés...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre