bonjour les filles je prend un moment, pour venire poser ma question, je ne sais pas si vous vous souvenez mais peu avant d'etre enceinte certaines d'entre vous m'avais envoyer des tampons de différente sortes, marques, pour que je puisse essayer car je ne voulais pas acheter sans etre sur que je pourrais les mettre, maintenant que je suis denouveau menstruer j'ai pu ( enfin ) les essayer, mais ca fais que je me pose une question ( qui peut paraitre bete je le sais) mais c'es comment savoir si je dois prendre les petits les grands???
pour les essai j'ai mis un petit pour la nuit, vu que a ce qu'il parait on perd moin de sang la nuit, et la journée des gros, mais comment savoir si c'es les bon que j'utilise, bon je me doute bien que si j'en met et que au bout d'une heure j'ai le pantalon taché que c'es un trop petit, mais comment savoir si c'es pas un trop grand???
voila en fait c'etais tous ce que j'avais a demander, c'es pas une question vitale lol, mais en meme temps ca me travail, parce qu'il y a tellement de marques différente deja, mais en plus dans chaque marque il me semble que les taills sont intérminable lol.
je vous remercie de vos réponses bisous
question gd comment savoir quel sorte de tampon a utilisé???
-
Alors sur les boites tu as
Alors sur les boites tu as le flux ... j'pense qu'on voit assez facilement si on saigne beaucoup ou pas ... Perso je prends des normales ... maintenant tu dois en changer toutes les deux heures, questions d'hygiène et pour la nuit ben moi je mets une serviette ... Je suis peut-être pas la référence car je suis une de ces chanceuses qui ne souffre pas de maux de règle et chez moi elle dure 4 jours ni vue ni connue ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
je vous remercie beaucoup
je vous remercie beaucoup les filles, de vos réponses, ben dison que j'avais aussi entendu que la nuit c'es pas terrible, mais comme je ne suis pas douche du matin mais plutot du soir ca m'arrange d'en mettre la nuit aussi lol.
en tout les cas je vous remercie.
mooncup???? jamais entendu parler lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables
en tout les cas je vous remercie.
mooncup???? jamais entendu parler lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

heureuse maman de 4 enfants adorables