Je n'en peux plus ! monstre boule dans l'haine l'horreur !!!
Je n'en peux plus ! monstre boule dans l'haine l'horreur !!!
Je n'en peux plus ! ça fait la 4ème fois que je me choppe une monstre boule (genre un abricot !) dans l'haine de la jambe ! Juswte là où ça frotte bien !
Mon WE est raide ! le seul truc à faire c'est d'attendre que ce machin pète, désolée pour les détails !
Je mets de la crème au goudron qui fait effet en 3-4 jours mais si vous avez un autre truc, je suis preneuse ! C'est super douloureux, je n'arrive quasi plus à marcher et m'assoire, me relever , ... c'est une vraie galère !
Je sais c'est pas très ragoutant mais j'ai déjà moins mal rien que de l'avoir écrit ... heu si seulement !
Bon week-end à toutes !
Sady
Mon WE est raide ! le seul truc à faire c'est d'attendre que ce machin pète, désolée pour les détails !
Je mets de la crème au goudron qui fait effet en 3-4 jours mais si vous avez un autre truc, je suis preneuse ! C'est super douloureux, je n'arrive quasi plus à marcher et m'assoire, me relever , ... c'est une vraie galère !
Je sais c'est pas très ragoutant mais j'ai déjà moins mal rien que de l'avoir écrit ... heu si seulement !
Bon week-end à toutes !
Sady
Coucou Sady, Je compatis car
Coucou Sady,
Je compatis car j'ai eu quelque chose dans ce genre 2 ou 3 fois depuis mon accouchement... vive les hormones!
Est-ce que ça fait comme un abcès?
Il faudrait peut-être aller montrer à un dermatologue, si ça se trouve, ça se soigne avec des antibiotiques.
Chez moi ça s'est bien arrangé en tout cas
Bizz et courage :o)
Je compatis car j'ai eu quelque chose dans ce genre 2 ou 3 fois depuis mon accouchement... vive les hormones!
Est-ce que ça fait comme un abcès?
Il faudrait peut-être aller montrer à un dermatologue, si ça se trouve, ça se soigne avec des antibiotiques.
Chez moi ça s'est bien arrangé en tout cas
Bizz et courage :o)
-
Ouuuh je connais ça...
Oui c'est vraiment douloureux... Pour ma part je mets aussi de la crème au goudron et ça marche, mais ça revient... Je n'ai pas de solution...
peut être que de l'huile
peut être que de l'huile essentielle de tea tree ferait l'affaire?
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1, DPA 22.09.08
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
17.03.08: écho à 13SA BB ne tiens pas en place... il mesure 6.3 cm
14.04.08: écho à 17SA test tris.ok (1/3800) bb mesure 12 cm (tête-fessses)
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1, DPA 22.09.08
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
17.03.08: écho à 13SA BB ne tiens pas en place... il mesure 6.3 cm
14.04.08: écho à 17SA test tris.ok (1/3800) bb mesure 12 cm (tête-fessses)
J'ai un truc miracle Sady...
J'ai un truc miracle Sady... Je vais te l'acheter demain sans faute! ;-)
Je t'ai mis un MP!
A lundi, bisous,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Je t'ai mis un MP!
A lundi, bisous,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Quand même vous donner des
Quand même vous donner des news !
Alors ça y est, je suis sur la voie de la guérison lol Cet immonde truc s'est vidé ... beurk et maintenant je surveille et attends que ça se referme ! C'est juste ouvert sur 2 cm ...
Mais je n'ai quasi plus mal et ça c'est cool !
Alors si jamais, cette fameuse pommade au goudron, ça fonctionne à merveille. Bon c'est la "rota" parce que ça fait "mûrir" et jusqu'à ce que ça pète, ça fait hyper mal, genre pas dormi de la nuit ou presque !
Merci encore pour vos messages.
@Mél, t'ai répondu par MP. Oui, volontiers ton produit miracle !!!!! lundi, bisoux.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Alors ça y est, je suis sur la voie de la guérison lol Cet immonde truc s'est vidé ... beurk et maintenant je surveille et attends que ça se referme ! C'est juste ouvert sur 2 cm ...
Mais je n'ai quasi plus mal et ça c'est cool !
Alors si jamais, cette fameuse pommade au goudron, ça fonctionne à merveille. Bon c'est la "rota" parce que ça fait "mûrir" et jusqu'à ce que ça pète, ça fait hyper mal, genre pas dormi de la nuit ou presque !
Merci encore pour vos messages.
@Mél, t'ai répondu par MP. Oui, volontiers ton produit miracle !!!!! lundi, bisoux.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
rasée?
est-ce que ça vient du fait que tu te rases cette partie-là? si je me rase trop souvent les aisselles, j'ai aussi une boule hyper douloureuse qui se forme. Depuis je me rase seulement si j'ai pas le temps de faire avec la crème épilatoire. M'enfin, ça a peut-être rien à voir avec ce que tu as....
Orange
Orange