je vous explique, en 2 mois j'ai eu 3 anine avec strepto.
donc le docteur m'a conseilé de coupé les amygdales.
Et la j'aimarais bien savoir comment ça ce passe.
Il faut resté combien de temps a l'hopital?
est ce que ça fait très mal apres l'operation?
On peut mangé tout de suite?
merci beaucoup pour vos réponses.
je me fait pas mal de soucis. Je deteste les hopitaux et compagnie.
qui a du coupé les amygdale à l'age adulte?
Hello boubou63 Je me suis
Hello boubou63
Je me suis faite enlever les amygdales fin février. Je faisait que des angines strepto tout les mois. Après quelques années de pourparler avec mon médecin il m'envoye chez un ORL pour convenir d'une date pour l'opération.
Il faut rester combien de temps a l'hopital? Pour ma part, j'y suis restée 3 jours.
est ce que ça fait très mal apres l'operation? Cela dépend des personnes, mais c'est clair que ce n'est pas une partie de plaisir ;-)
On peut manger tout de suite? Cela dépend de l'heure à laquelle tu te fais opérer, mais j'ai eu le repas du soir (petit suisse et je ne sais plus trop quoi), que je n'ai pas pu manger à cause de la narcose...
Voilà j'espère avoir pu répondre à tes questions, si jamais n'hésite pas à me contacter par MP.
Je me suis faite enlever les amygdales fin février. Je faisait que des angines strepto tout les mois. Après quelques années de pourparler avec mon médecin il m'envoye chez un ORL pour convenir d'une date pour l'opération.
Il faut rester combien de temps a l'hopital? Pour ma part, j'y suis restée 3 jours.
est ce que ça fait très mal apres l'operation? Cela dépend des personnes, mais c'est clair que ce n'est pas une partie de plaisir ;-)
On peut manger tout de suite? Cela dépend de l'heure à laquelle tu te fais opérer, mais j'ai eu le repas du soir (petit suisse et je ne sais plus trop quoi), que je n'ai pas pu manger à cause de la narcose...
Voilà j'espère avoir pu répondre à tes questions, si jamais n'hésite pas à me contacter par MP.
...
hello, me suis faite opérée y'a une année...
j'ai fait en ambulatoire, suis partie le soir même
3 semaines de douleurs après ça...
je te dis sérieusement que ça fait un mal de chien
même la glace je pouvais pas manger, j'ai perdu 12 kilos
mais depuis une année et demi, j'ai pas eu une seule fois la crève, même pas le rhume alors j'ai aucun regret même si c'était un peu rude.... un dur moment à passer mais qui en vaut la peine
j'ai fait en ambulatoire, suis partie le soir même
3 semaines de douleurs après ça...
je te dis sérieusement que ça fait un mal de chien
même la glace je pouvais pas manger, j'ai perdu 12 kilos
mais depuis une année et demi, j'ai pas eu une seule fois la crève, même pas le rhume alors j'ai aucun regret même si c'était un peu rude.... un dur moment à passer mais qui en vaut la peine

...
j'avais aussi un apcès.... SUR CHAQUE AMYGDALE!!!!!!!!! l'horreur....
mais y'a pas de raison que ça se passe mal...
c'est douloureux certes, mais ça en vaut tellement la peine...
pour moi, sans déconner, ça a vraiment changer ma vie parce qu'avant ça, un rhume tournait toujours en sinusite, bronchite, angine et même foyer infectieux aux poumons...
et depuis RIEN DE RIEN..... j'ai peut-être eu 1 ou 2 rhume qui ont passé après 2-3 jours...
c'est le rêve...
mais y'a pas de raison que ça se passe mal...
c'est douloureux certes, mais ça en vaut tellement la peine...
pour moi, sans déconner, ça a vraiment changer ma vie parce qu'avant ça, un rhume tournait toujours en sinusite, bronchite, angine et même foyer infectieux aux poumons...
et depuis RIEN DE RIEN..... j'ai peut-être eu 1 ou 2 rhume qui ont passé après 2-3 jours...
c'est le rêve...