Nouvelles de Chloé
-
Nouvelles de Chloé
Hello à toutes,
Je voulais vous donner des nouvelles de Chloé qui va toujours aussi bien, elle est en grande forme, râle un peu en fin de journée quand la fatigue se fait sentir, comme n'importe quel enfant....
Prochain contrôle chez le pédiatre le 2 juin et début de la 6ème cure de chimio le 3...
Voilà encore merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, passer un bon week ensoleillé.
Bisous.
Pat.
Je voulais vous donner des nouvelles de Chloé qui va toujours aussi bien, elle est en grande forme, râle un peu en fin de journée quand la fatigue se fait sentir, comme n'importe quel enfant....
Prochain contrôle chez le pédiatre le 2 juin et début de la 6ème cure de chimio le 3...
Voilà encore merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, passer un bon week ensoleillé.
Bisous.
Pat.
Merci de nous donner des
Merci de nous donner des nouvelles et bravo à cette courageuse petite fille qui se bat comme un chef. J'espère que tout se passe aussi bien que cela puisse se passer et qu'elle s'en sortira. Gros bisous à cette petite princesse et à ses parents.
Je voulais juste vous
Je voulais juste vous envoyez plein d'ondes positives pour qu'elle soit vite dans le chemin de la guérison et que la maladie soit derriere elle!!..
C'est toujours étonnant la force qu'on les enfants face a une maladie.
Je vous envoie plein de courage et plein de bisous.
C'est toujours étonnant la force qu'on les enfants face a une maladie.
Je vous envoie plein de courage et plein de bisous.
merci
pour ces nouvelles.
je souhaite à toute la famille, plein de courage.
plein d'énergie, avant de recommencer cette épreuve qui va être difficile.
je ne suis pas à votre place,mais toute
en pensée avec vous tout au long du traitement.
en l'attente de prochaines nouvelles, j'envoie tout mon respect à Chloé qui vu son jeune âge est très courageuse.
et un grand coup de chapeau à vous.
je vous souhaite le meilleur pour la suite des événements.
je souhaite à toute la famille, plein de courage.
plein d'énergie, avant de recommencer cette épreuve qui va être difficile.
je ne suis pas à votre place,mais toute
en pensée avec vous tout au long du traitement.
en l'attente de prochaines nouvelles, j'envoie tout mon respect à Chloé qui vu son jeune âge est très courageuse.
et un grand coup de chapeau à vous.
je vous souhaite le meilleur pour la suite des événements.
Merci pour les nouvelles
Merci pour les nouvelles :-)
Gros bisous.
Gros bisous.
Merci de nous tenir au
Merci de nous tenir au courant. Je pense souvent à vous.