quel dentiste me conseillez-vous pour un bébé en Valais???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kalya

quel dentiste me conseillez-vous pour un bébé en Valais???

Message par kalya »

Mon fils s'est cassé une dent en tombant et je voudrais le faire voir chez un dentiste mais qqun qui s'y connaît avec les petits...auriez-vous des adresses région Sion ??

Merci :-)
Paprika75

Je peux te conseiller

Message par Paprika75 »

le Dentiste Grégoire Antonioli à Sion. Il est dans le bâtiment de la Coop City. Il est d'une gentillesse, calme et très délicat. C'est une jeune dentiste, environ 40 ans. Tu ne sents même pas quand il te faire l'anesthésie.

Redis-moi si tu y vas mais vraiment je te le recommande.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
kalya

Merci pour ta réponse, vu

Message par kalya »

Merci pour ta réponse, vu ton commentaire je vais appeler lundi pour lui parler de cette histoire de dent cassée et voir avec lui si mon fils doit être vu. Et je vais le garder en tête pour mes propres consultations :-) Encore merci
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pranoe

je ne sais pas quel age a

Message par pranoe »

je ne sais pas quel age a ton fils, mais le mien a eu une mauvaise expérience avec le dentiste scolaire (un peu trop stréssé et l'a brusquer)... enfin assez traumatisant pour une première fois...

alors j'ai changé de dentiste et j'ai été chez BEATRICE FAUCHERE a Sion a la rue des condémines...

Vraiment TRES TRES SYMPA avec mon fils, a su le mettre en confiance tres rapidement...

en plus, pour ne pas faire trop peur avec les instruments qu'elle emploie, elle demande a l'enfant de donner des noms aux instruments (ex: tom, jerry, titi, gros minet...etc)

et comme ça quand elle emploie l'instrument elle dit :

" attention, maintenant jerry ve venir réparer ta petite dent pour que tu n'aie plus mal..."

Enfin.... a recommander!!!!

elle doit avoir une quarantaine d'années.
Répondre