Page 1 sur 1
TAMPAX-Je ne les supportent plus !
Publié : lun. juin 23, 2008 5:12 pm
par Petitprince
Bonjour les filles,
Bien que j'ai accouche il y a 3 ans je ne supporte plus de mettre un Tampax.. pas très pratique avec cette chaleur de mettre des serviettes hygiènique.
Et vous ??
Et bien moi c'était pareil
Publié : lun. juin 23, 2008 5:33 pm
par mymiQuentinKathleen
Et bien moi c'était pareil alors j'ai mis un stérilet et depuis c'est le rêve je n'ai plus mes règles! Et ça fait 3 ans maintenant
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne


www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne
Apres la naissance de mon
Publié : lun. juin 23, 2008 7:21 pm
par MonicaCA
Apres la naissance de mon fils, je n'avais plus envie d'utiliser les tampax non plus. Etrangement, je supporte tres bien le "diva cup" et le "moon cup".
Monica
Mommy d'Eliot 30.1.07
Blog: www.doyouspeakswiss.blogspot.com

moi, pareil que mymi... j'ai
Publié : lun. juin 23, 2008 7:42 pm
par pemi29
Moi j'ai testé la mooncup
Publié : lun. juin 23, 2008 9:06 pm
par Lea076ch
Moi j'ai testé la mooncup et j'en étais très contente !
Lea
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 :
Coucou
Publié : lun. juin 23, 2008 11:31 pm
par Carouille
Moi je prend la pilulle cerazette et don cplus de règle depuis.... hummmm, je ne sais plus trop quand mais c'est fort appréciable.
Pourquoi ne pas prendre un strérilet ou une pilule qui supprime les règles ?
Sinon, tu peux essayer d'autres marque de tampons. Peut-être que tu supporteras mieux?
Tu as essayé les OB ? Moi à l'époque je les utilisais et je trouvais qu'ils étaient beaucoup mieux que tampax niveau confort car il "glissaient mieux"
Pour ce qui est des serviettes. c'est cliar qu'avec la canicule on imagine le pire et c'est pour ça que je n'en ai jamais porté depuis k'âge de mes 15 ans. Mais j'imagine que depuis la science a dû faire des progrès.... En fait, un fois ou j'étais en panne de tampon, on m'avait filé une serviette et franchement j'avais été épatée par la performance... par rapport à mes souvenirs.
Voilà

Merci pour vos réponses les
Publié : mar. juin 24, 2008 8:17 am
par Petitprince
Merci pour vos réponses les filles mais excusez ma betise mais c'est quoi une MOONCUP ??? On peut s'en procurer ou ??? C'est facile a utiliser ???
Merci.
Bonne journée.
Tu peux en trouver là ->
Publié : mar. juin 24, 2008 9:19 am
par darkie
Tu peux en trouver là -> http://bibou.ch/mooncup.htm