Hello !
Comment protégez-vous vos bébés contre les moustiques ?
On est envahi par ici.
Merci pour vos astuces.
Anti-moustiques
Anti-Moustiques EUBIOLAB
J'utilise pour protéger ma fille et nous depuis l'année dernière l'anti-moustiques des laboratoires EUBIOLAB, (St Gingolph Valais) ils exportent principalement, mais ne refuse pas de le vendre en direct, il existe en version 10 ml et 20 ml, et il en faut très peu, quelques gouttes à peine.
c'est bio, donc 100% naturel, c'est efficace, et en plus tu peux aussi l'utiliser pour neutraliser une piqûre, il diminue aussi la taille des boutons et supprime les démangeaisons.
ca revient moins cher qu'un bracelet, l'année dernière j'ai fait 3 mois avec 10 ml pour 3 personnes dont une partie en vacances, cette année j'ai repris un 20 ml, plus économique, on devrait être tranquille jusqu'à fin octobre avec…
ma fille à maintenant 19 mois…
je te donne leur adresse e-mail eubiolab @ bluewin .ch
(tu supprimes les espaces)
c'est bio, donc 100% naturel, c'est efficace, et en plus tu peux aussi l'utiliser pour neutraliser une piqûre, il diminue aussi la taille des boutons et supprime les démangeaisons.
ca revient moins cher qu'un bracelet, l'année dernière j'ai fait 3 mois avec 10 ml pour 3 personnes dont une partie en vacances, cette année j'ai repris un 20 ml, plus économique, on devrait être tranquille jusqu'à fin octobre avec…
ma fille à maintenant 19 mois…
je te donne leur adresse e-mail eubiolab @ bluewin .ch
(tu supprimes les espaces)