hs bebe: recherche un bon dentiste sur lausanne qui va pas ruiner mes maigres sous! :)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sassia

hs bebe: recherche un bon dentiste sur lausanne qui va pas ruiner mes maigres sous! :)

Message par sassia »

tout est dans le titre!
mes dents sont dans un états depuis ma grossesse. vous connaissez un bon dentiste sur lausanne (preference quartier sous gare mais je prend ce qu'il y a!) pas trop cher???
merci
Krystel84

Alors moi j'ai un méga giga

Message par Krystel84 »

Alors moi j'ai un méga giga extra traitement à faire... je vais chez ARDENTIS clinique dentaire à Yverdon et ils sont géniaux! Je sais qu'il y a également une clinique ARDENTIS à Lausanne.

Ils ont un site Internet, vas regarder. Et ils sont super arrangeant niveau paiement!

Je les adore, moi qui ai une peur bleue des dentistes!!!
daika

hello

Message par daika »

je vais chez la fille de mon ancien patron elle s'appelle fleurange bellomo elle est à place St.-François 12 1003 lausanne elle est super gentille douce et pas cher.

sa je peux le dire j'étais assistante dentaire je connais les tarif

enfin voilà
daika

hello

Message par daika »

je vais chez la fille de mon ancien patron elle s'appelle fleurange bellomo elle est à place St.-François 12 1003 lausanne elle est super gentille douce et pas cher.

sa je peux le dire j'étais assistante dentaire je connais les tarif

enfin voilà
sassia

merci les filles! comme dab,

Message par sassia »

merci les filles! comme dab, vous etes superrrr
biz
Répondre