Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
je veux dire c`est ou la promo, quel insitut?
Perso je l`ai fait chez Elle&Belle (Daisy) cela va faire 11 ans, et j`en suis ravie parce que quand je vois certaines, c`est la cata...
Pour moi, le maquillage permanent ça doit etre le plus naturel possible,
Voilà, à ta disposition pour d`autre question
et donc le maquillage permanent j'en suis juste RAVIE. j'ai fait le khol sous les yeux l'année passée et là j'ai fait les sourcil il y a un mois. c'est juste incroyable super bo, pratique le reve quoi!
alors c'est un rabais de 120 frs chez elle est belle daisy institut à Monthey. Donc yeux eyeliner desous et dessus 380 frs au lieu de 500frs. Mais tu peux choisir sauf erreur ce que tu veux et il y a ce rabais.
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
@paprika75, oui elle met un peu de crème mais franchement tu sens pas mal les douleurs enfin perso j`ai mal plus sur les lèvres que sur les yeux....
Et oui c`est la même qui tient ces 3 instituts, elle est super.
En tout cas le boulot qu`elle fait, c`est la pérfection...
Bon courage à toutes
Alors moi je l'ai fait il y a bien des années dans cet institut et par Daisy....J'y ai fait les retouches aussi...
J'ai fait les yeux, dessus et dessous....Pour les retouches j'ai eu droit à la crème anesthésiante mais franchement pas vu la différence...J'ai pas eu beaucoup de réactions par contre, ça allait...Mais côté douleurs, suis pas douillette mais honnêtement ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal...Je veux surtout pas vous décourager car c'est le top du top...La preuve je vais chaque fois refaire la retouche, hi, hi, hi...On ne peut plus s'en passer quoi !
Rainbow, j'ai pas compris si tu l'as fait ou pas encore ???
avant c'était à morges aux tournesols, par contre jamais eu de réactions comme sur la photo car elle utilise la crème anésthésiante pour tout, j'ai fais les sourcils, eye liner et contour de la bouche.La 1 ère fois elle faitun essai pour voir comment la peau prends et si pas d'allérgie et 1 mois apèrs comme il faut. En 4 ans ai fais 2 X la bouche et 1 fois (2 ans après ) les yeux,et sourcils.
EN PLUS ELLE EST VISAGISTE DONC ELLE FAIT VRAIMENT D'APRèS TON VISAGE ET TRES NATURE PAR UNE BOUCHE à P..E.
Si envie de son numéro demandez moi avant demain soir care je pars 1 semaine.