coucou
Depuis que Matthew a 2 mois il y un petite plaque d'exzema sur la joue. la pédiatre m'a prescrit 7 jours fucidin puis 7 jours fucidine h avec en plus exipial crème mais ça part et ça revient sans pour autant s'étaler sur une plus grande surface. la semaine prochain on va lui donner un traitement homéopathique mais on dois attendre car la on lui a donné sa dose pour drainer le vaccin des 4 mois qu'il va avoir demain.
est ce que en attendant quelqu'un a un bon conseil et une bonne crème à mettre dessus?
merci pour vos réponses
petite plaque d'exzema
L'hygiodermil fait beaucoup
L'hygiodermil fait beaucoup de bien.
Bonjour ptit lou,
Alors Aidan avait de l’eczéma atypique depuis ses 2 mois (front, joue, genoux), nous avons essayé toutes les crème, homéopathie et rien à faire.
Et la la marraine du petit nous as donné cette crème « dline – ZCR – ZincCream » et il n’as plus rien.
Je te mets le lien http://www.dline.ch/content/produkte/produkte05d.php (malheureusement seulement en allemand).
Je ne dis pas que c la crème miracle, mais pour Aidan sa a fonctionner.
Bonne journée
Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
je suis TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
Et la la marraine du petit nous as donné cette crème « dline – ZCR – ZincCream » et il n’as plus rien.
Je te mets le lien http://www.dline.ch/content/produkte/produkte05d.php (malheureusement seulement en allemand).
Je ne dis pas que c la crème miracle, mais pour Aidan sa a fonctionner.
Bonne journée

Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
@soff
Moi je la mettais tout les jours pendant que c'étais rouge et sec.
Maintenant j'ai arrêter il n'as plus rien. Je lui met sur les fesses quand elles sont rouge sa vas aussi super bien.
Je n'ai pas trouvée en pharmacie mais sur le site et j'ai commander.
Maintenant j'ai arrêter il n'as plus rien. Je lui met sur les fesses quand elles sont rouge sa vas aussi super bien.
Je n'ai pas trouvée en pharmacie mais sur le site et j'ai commander.

Gabriel avait également
Gabriel avait également pendant plusieurs mois une petite plaque d'eczema sur la joue. Le pédiatre m'a rassurée en me disant que ça arrive car les bébés ont la peau très sensible et ils ne faut pas s'inquiéter car ça part la plupart du temps tout seul. Il m'a donné une crème mais ça a pas changé grand chose. Résultat, c'est parti spontanément. Il a aujourd'hui presque 8 mois et plus de trace. Une vraie peau de bébé!!!