massage pour bebe?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kuki

massage pour bebe?

Message par kuki »

Bonsoir tout le monde,

Ma fille est une petite boule d'énergie, elle fait une mini sieste la journée et dort 9h les soir et durant la journée il y a de moments ou je vois vraiement qu'elle est trop fatiguée mais elle veut pas dormir! le seul endroit ou elle est tranquille c'est en balade avec la poussette. A la maison, defois j'essaie de la prendre sur moi pour la calmer, j'essaie de lui chanter une chanson, la bercer, mais rien ne marche elle veut bouger! elle a 8 mois et va à quatre pattes et se mets debout.
Alors , j'ai pensé que je pourrais faire des cours de massage pour bébé, vous en pensez quoi?
Virgo

Aaaaah moi je te dis

Message par Virgo »

Aaaaah moi je te dis fonce!
Dans quelle region es tu?
Car a Fribourg, il y a une massothérapeute vraiment géniale.

www.therapiesmanuelles.ch

Si tu as un doute, n hésite pas à lui demander conseil!
CarineDej

Association Suisse en Massage pour bébé

Message par CarineDej »

Bonjour !

C'est une excellent idée .... Tu trouveras des adresses dans ta région sur le site de l'association suisse : http://www.ch.iaim.net/fr/contact/index.html
Carine

mon site: "Signe Avec Moi", massage bébé et portage en écharpe

Répondre