Bio-Résonance

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titine3

Bio-Résonance

Message par titine3 »

Est-ce qqch connaît la bio-résonance (suis pas sure de l'orthographe...) et a testé ce genre de thérapie?
joanne09

salut, j e ai fait pour une

Message par joanne09 »

salut,
j e ai fait pour une allergie et saaait bien marcher mais je pourrais pas vraiment t expliquer se que c est mais je peux demander si tu veux et si je me rapel surtout

Lilypie 1er anniversaire Ticker
moi: 18ans
lui:25ans
ERWANN:né le 19 mars 2008 a 6h39, 3kg890 d amour et 52cm de bonheur!
1 mois 4kg465
1 mois et quelque jours, bronhiolite, 6j d hopital :-s
4 mois 8kh015 se tiens assis, s attrape les pieds, fais ses nuits quans il veut!!!
titine3

merci pour ta réponse

Message par titine3 »

merci pour ta réponse joanne09.
mais te rappelles-tu de ce qu'ils t'ont fait?
ma fille fait des allergies à je ne sais quoi et c'est la puéricultrice que m'a conseillé de genre de thérapie (mai je n'en avais jamais entendu parler)...
Layanne

Ma demi soeur avait des tas

Message par Layanne »

Ma demi soeur avait des tas et des tas d'allergie alimentaire et animaux. Elle ne pouvais plus s'allimenter normalement ni toucher certains animaux. Après un traitement elle remange comme tout le monde et a des animaux a la maison ce qui était impossible avant. La bioraisonnance l'a "sauvée". Tu es de quelle région je peux te donner une adresse dans le canton de vaud, a mont sur rolles.

Je me suis aussi faite traitée pour le rhume des foins et je n'ai plus rien. En fait c'est une thérapie qui transforme les energies positive en négative, ou le contraire, mais ça marche super bien. Je reste a ta disposition si tu as d'autres questions

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Chou-Fleur

Adresse sur Genève

Message par Chou-Fleur »

Je ne connais pas du tout mais en voyant que c'est efficace pour soigner le rhume des foins, je suis super intéressée.... avez-vous une adresse sur Genève ?
Merci d'avance.
nisette

Je suis en plein là-dedans

Message par nisette »

Je suis en plein là-dedans avec ma puce de 3 ans. On m'avait aussi conseillé l'adresse de Mont-sur-Rolle, mais il y a une longue liste d'attente, j'ai télépnoné à mi-mai et elle ne pouvait me prendre qu'au mois de novembre. Comme je ne pouvais pas attendre aussi longtemps j'ai pris contact avec une thérapeute de Nyon. Ces traitements sont couverts en principe par les assurances complémentaires, mais il faut faire très attention car toutes les compagnies ne remboursement pas forcément les mêmes praticiens. Si tu n'as pas envie de tout payer de ta poche, renseigne-toi d'abord auprès de ton assurance complémentaire.
véronique

c'est vrai que c'est

Message par véronique »

c'est vrai que c'est vraiment super pour tous les problèmes d'ailleure j'en n'ai déjà parlé dans d'autre post. Ma patronne en fait (en plus de son boulot) et elle a des résultats incroyables que ça soit pour les humains ou animaux. pour plus d'informations vous pouvez aller voir sur internet c'est bien expliqué.
titine3

merci pour ta proposition

Message par titine3 »

merci pour ta proposition d'adresses, je suis dans un autre canton alors je vais me renseigner par chez vous.
et merci à vous toutes pour vos témoignages.
Répondre