Salut les filles...
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais là j'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon fils à une verrue (vraiment très grosse) sur le majeur juste dans le dernier plis du doigt.
En prenant sa douche à l'instant, elle a commencé à "pisser" le sang... Est-ce normal ? ça veut dire quoi ? C'est la première fois que je vois une verrue saigner ainsi...
On a été chez le pédiatre cet après-midi mais elle ne lui a rien fait elle a juste regarder. J'avais été chez une dame qui a le secret des verrues alors ça serai un signe qu'elle parte ?
Merci de votre aide
Gros Becs
SOS verrue !!! Help SVP
Je ne sais pas si c'est un
Je ne sais pas si c'est un signe qu'elle parte, mais dans tous les cas il faut faire attention quand sa saigne à bien se désinfecter les mains pour ne pas propager. Ma fille avait une verrue sur le genou pendant très longtemps et parfois elle saignait mais à part désinfecter on ne peut pas faire grand chose. Si tu as été voir quelqu'un qui a le secret, il faut absolument oublier cette verrue et ne plus y penser pour qu'elle parte en tout cas c'est ce qu'on nous a dit. Chez nous après quelques mois elle est partie comme sa sans qu'on s'en aperçoive. Allez courage à ton fiston je sais c'est pas facile pour eux.