mauvaise nouvelle suite à un frottis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gaia04

mauvaise nouvelle suite à un frottis

Message par gaia04 »

Bonsoir à toutes,

Je viens de recevoir une lettre de mon gynéco suite à mon frottis. J'ai des modifications cellulaires suite à une infection virale et je dois retourner chez lui.

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu une même lettre?
Merci

chtite83

j'ai eu quelque chose de

Message par chtite83 »

j'ai eu quelque chose de semblable... des cellules avaient muté et j'ai du faire des examens plus poussés qui ont révélé que j'étais dans les 1% (ou quelque chose comme ca) qui risquait une mutation maligne...

bref j'ai du aller faire brûler les cellules au laser. moment pas très agréable mais pas autrement douloureux... (ca c'est fait en ambulatoire) ensuite j'ai eu des contrôles tous les 3 mois et ensuite tous les 6 mois. je n'ai jamais eu de nouvelles "mutations" donc maintenant contrôle standard une fois par an....

ne t'inquiète pas c'est très probablement rien de bien important, le principal c'est de ne pas laisser traîner et suivant comment tu n'auras que des médics à prendre pour régler le tout...

Boo73

ils ont certainement detecte

Message par Boo73 »

ils ont certainement detecte une infection au virus du papillome humain
il faut te dire que dans beaucoup de cas ca peut n'occasionner que des verrues genitales qui se traite au laser..pas super agreable mais pas dangereux. Dans d'autres cas ca peut etre des types plus mechants mais comme ca a ete pris a l'avance tu es entre de bonnes mains. C'est pour ce la qu'on fait des frottis...pour detecter ce satane virus avant qu'il ne soit trop tard

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
orchidée

J'ai la même chose. Pour le

Message par orchidée »

J'ai la même chose. Pour le moment, pas de laser, mais à surveiller chaque 6 mois.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
gaia04

Merci pour vos réponses

Message par gaia04 »

Merci pour vos réponses j'ai un peu moins peur.

guata

Je ne peux pas répondre à

Message par guata »

Je ne peux pas répondre à ta question, mais je voulais juste t'envoyer plein de bonnes ondes pour que ce ne soit pas quelque chose de trop "embêtant".
gaia04

merci guata

Message par gaia04 »

merci guata
Répondre