Intervention pour ne plus avoir de bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
silvietta

Intervention pour ne plus avoir de bébé

Message par silvietta »

Bonsoir les filles, j'aurais aimé avoir des témoignages de femmes qui ont choisit de se faire operer pour ne plus avoir d'enfant. Je ne souhaite pas savoir pourquoi, mais si elles ont eu des soucis au niveau de leur santé. Je demande cela parce que j'aimerai subir cette intervention mais j'ai besoin d'être rassurée.
Je spécifie juste que dans mon cas ce serait en dehors de l'accouchement.
Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée Silvia
Cacahuète

Je ne peux pas te

Message par Cacahuète »

Je ne peux pas te renseigner, car je voulais me faire stériliser après l'accouchement mais mon gynécologue m'en a dissuadé.
J'espère que tu trouveras des témoignages...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
elywanna

salut je ne peux pas t'aider

Message par elywanna »

salut je ne peux pas t'aider non plus, mais met un poste pour suivre les réponses car le sujet m'interresse aussi.

dsl.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Four kids

Je l'ai fait lors de

Message par Four kids »

Je l'ai fait lors de l'accouchement, (à la fin) ! parce que je n'en voulais plus; d'accouchements !
Petite ligature et hop, c'est règlé, j'avais 27 ans.

A ceux qui disent "et si", bébé était mort, très malade, que je me remarie, que je sois veuve que que que, je pense qu'il faut regarder ce qui NOUS convient le mieux et ne pas faire "comme les autres".

bergamote

Ben à ceux qui disent il

Message par bergamote »

Ben à ceux qui disent il faut répondre que la ligature n'est pas définitive et qu'on peut les détacher si l'on change d'avis!!!

A l'époque de nos mères c'était définitif. Aujourd'hui ils ligaturent uniquement parce que trop de femmes ont changé d'avis par la suite!

BIzzz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
elywanna

four kid j epense pareil que

Message par elywanna »

four kid j epense pareil que toi.

la méd a l'époque ou j'0en avais parler, si je devais faire un acc par césa, mon gynéco m'avais dit que je pouvais le faire direct, mais la dame que j'ai eu a l'hosto pour me faire l'echo morpho, m'a dit mais vous etes, et si quand vous avez 35 ans, tous vos enfant meurent, j'en revenais pas, par la suite me suis dit que si ces enfant meurent elle en refais direct pour remplacer????

ca m'a estomaquer, je n'en revenais pas qu'on me ressorte ca.

bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Jeez

le sujet m'interresse aussi,

Message par Jeez »

le sujet m'interresse aussi, dommage que ce ne soit pas prix en charge par les assurances....
ca fait une année que ca me trotte dans la tete...
mon medecin m'a parlé que c'était definitif la ligature des trompes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
elywanna

salut alors non normalement

Message par elywanna »

salut alors non normalement la ligature, n'es pas définitive, mais bon ce faire réouvrire, euh voila quoi.

je me suis un peu renseignée pour le prix, ca couterais dans les 2500 fr, a moi avec le prix de ma pillule il me faudrais 25 ans pour rentabilisée, euhhhh, mais normalement a 50 ans serais a la ménopause, donc ca ne vaut pas la peine malheureusement, en plus j'ai pas les sous a sortire comme ca, et la plupart des médecins ne voudrais pas me le faire vu m on age, meme si mon gynéco n'y vois pas d'objections.

on a regarder pour mon homme opération qui couteraias un peu moin de 600 fr, donc moin longt a rentabiliser, mais il es d'accord sur le papier, mais quand il s'agis de prendre rdv et compagnie la il es moin chaud lol, il a pas mal de question qui lui trotte dans la tete le pauvre.

bisous

Polux

Je confirme qu'on peut se

Message par Polux »

Je confirme qu'on peut se faire déligaturer les trompes, ma mère l'a fait il y a 15 ans et 2 enfants sont né, comme quoi ça marche. Pour l'homme aussi c'est réversible.

Perso chez nous c'est mon homme qui fera une vasectomie quand nous aurons décider d'arrêter de faire des bébés... il dit que c'est moi qui ai toujours eu la contraception jusqu'à aujourd'hui, alors s'il peut le faire lui pourquoi pas?! Merci mon chéri!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
théomama

je l'ai fait l'année

Message par théomama »

je l'ai fait l'année passée à 37 balais...
mon gynéco je l'ai travaillé au fer durant 2 ans pour qu'il accepte..parce la réversibilité ....si elle est en théorie possible faut pas tabler là dessus....surtout pas d'ailleurs..

donc finalement nous avons profiter d'une narcose complète pour cause d'endométriose pour faire la ligature...

et c'est PARFAIT !!!!!!!!!!! je suis très très très contente de l'avoir fait....

pour les suites difficile à dire car il ne m'ont pas fait que cela...mais la ligature ne m'a pas posé problème du tout...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre