Drainage des vaccins, quelqu'un peut me renseigner ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maxou78

Drainage des vaccins, quelqu'un peut me renseigner ?

Message par Maxou78 »

Ma puce a eu ses vaccins et suis allée a la pharmacie acheter l'homéopathie pour drainer tout ca. La pharmacienne m'a donné 4 flacons de granulés et m'a dit de donner à chaque fois la moitié. PAr contre j'ai pas compris la fréquence. L'une d'entre vous pourrait m'expliquer ?

Merci pour vos réponses...
ptit-lou

je te dis comment je fais

Message par ptit-lou »

je te dis comment je fais mais je sais que ça change souvent d'une personne à l'autre. nous c'est une homéopathe que nous a dit comment faire.

alors 3 jours avant le vaccin 1 dose, puis 29,30 et 31 jours après il a une dose pas jour...mais je donne la dose complète mais c'est pas la même concentration, 30k, 200k et 1000k il me semble

si tu veux plus de précision n'hésite pas

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maxou78

Merci ptit-lou, elle m'a

Message par Maxou78 »

Merci ptit-lou, elle m'a donné la meme chose au niveau des doses, heu par contre je savais pas qu'on devait donner avant les vaccins. zut, je fais comment ? je peux quand meme lui donner la premiere dose ?

merci encore pour ta réponse

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Répondre