Heeeeelppp ! Huiles essentielles avalées par bb !!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nanie77

Heeeeelppp ! Huiles essentielles avalées par bb !!!!!!

Message par nanie77 »

J'ai acheté des huiles essentielles pour les poussées dentaires de ma poupée. Il est écrit ne PAS mettre dans la bouche avant 3 ans. Je dois lui mettre sur la joue. Donc je mets ce produit sur mon doigt et voilà que ma puce me chope le doigt et pouf direct dans sa bouche :(
Je fais quoi ????? Ca peut être dangereux ? Mon doigt était bien imbibé....
Virgo

Salut! Qu est ce que c est

Message par Virgo »

Salut!

Qu est ce que c est comme huile? Son nom je veux dire...

nanie77

Alors ça j'en ai aucune

Message par nanie77 »

Alors ça j'en ai aucune idée ???
Ca vient de la pharmacie Bueche à Granges-Marnand et il y a écrit dessus "poussée dentaire"

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

petitelola

Moi Matthias m avait mangé

Message par petitelola »

Moi Matthias m avait mangé un suppositoire au huiles essentiel.
il n a rien eu et j avais appelé l hopital pour savoir si c est dangereux.Il m avait repondu non.
maintenant je peux pas te dire pour de la pommade.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Virgo

Bouge po, ma mere est

Message par Virgo »

Bouge po, ma mere est naturopathe je viens de lui ecrire un message pour savoir, elle m a pas encore repondu...

nanie77

C'est pas de la pommade,

Message par nanie77 »

C'est pas de la pommade, c'est des huiles pures :(((

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!

Kit

je pense pas qu'il faille paniquer

Message par Kit »

si c'est noté qu'à partir de 3 ans on peut les mettre dans la bouche c'est que c'est "comestible" non ?

C'est juste qu'il est petit, mais en effet comme dit plus haut il a pas avalé le flacon.

Tiens nous au courant, mais sinon j'appelerais la centrale des médecins au 0848 133 133 centrale ouverte 24h/24

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mel83

tu peux appeler la pharmacie qui les a préparés

Message par mel83 »

tu peux appeler la pharmacie qui les a préparés pour leur demander ce qu'il y a dans la compositions... En général les mélanges d'HE pour les enfants ne devraient pas être dangeureuses, mais ATTENTION LES FILLES, suite aux commentaires que j'ai pu lire, les huiles essentielles peuvent être TRES DANGEUREUSES pour la santé si elles ne sont pas utilisées correctement.... Trop de gens pensent encore que sous pretexte que c'est naturel ça ne fait pas de mal, mais par exemple une amie m'avait proposé du basilic pour des problème de digestions au début de ma grossesse, alors que (heureusement que j'ai quelques notions en HE) le basilic peut avoir des effets abortif!?!?!?! L'ideal c'est de toujours se renseigner auprès d'un professionnel....
Pour en revenir a ta puce, je pense pas qu'il faut que tu te fasse du souci, en général il y a de la lavande, de la camomille ou de la fleur d'oranger, mais par précaution appelle quand même ta pharmacie demain...
bonne soirée
mel83
nanie77

J'ai déjà essayé des les

Message par nanie77 »

J'ai déjà essayé des les appeler mais il n'y a plus personne à cette heure... Je vais les appeler demain matin pour savoir ce qu'il y a là-dedans...
Ma puce s'est endormie normalement et m'a fait de jolies risettes. Mise à part la bouille qu'elle a fait en avalant elle n'a pas l'air dérangée.
Ca peut faire quelque chose sur sa respiration vous savez ?

Sady

Je ne peux pas t'aider mais

Message par Sady »

Je ne peux pas t'aider mais je crois qu'à ta place je lancerais un coup de fil à l'hôpital pour être sûre !

Tiens-nous au courant et gros bisoux à tes loulous

Sady

Noël bébé.ch c'est par ici :

http://www.bebe.ch/drupal/node/121465

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Répondre