°°°HELP-URGENT°°°Dois-je m'inquieter?? p'tite puce malade???
°°°HELP-URGENT°°°Dois-je m'inquieter?? p'tite puce malade???
Voila, hier soir j ai mis ma puce au lit vers 20h00 et ce matin elle c est reveille a 10h00. Normalement c est vers 8h00 des fois 9h00 mais jamais 10h...
Je suis montee, ouvert ces rideaux et quand je l ai prise j ai vu qu elle a super chaud alors qu il fait 18° dans sa chambre...donc je lui ai pris la temperature anal et elle a 36.9 mais voila elle c'est rendormie sur la table a langer....
du coup je l ai prise et posee dans son lit et elle redort....bizzzarrrrrrre!!!
ca vous est deja arrive???
Je suis montee, ouvert ces rideaux et quand je l ai prise j ai vu qu elle a super chaud alors qu il fait 18° dans sa chambre...donc je lui ai pris la temperature anal et elle a 36.9 mais voila elle c'est rendormie sur la table a langer....
du coup je l ai prise et posee dans son lit et elle redort....bizzzarrrrrrre!!!
ca vous est deja arrive???
Hello, Ca ne m'est jamais
Hello,
Ca ne m'est jamais arrivé..mais on m'a souvent dit que certains enfants peuvent dormir énormément lors de poussée de croissance...je ne sais pas si ça peut être ça!
Sinon le temps, Gabriel dort aussi plus qu'avant ces temps..
Surveille-là, regarde qu'elle boive quand même bien quand elle se réveille et si vraiment tu es inquiète appelle le médecin de garde ou l'hopital pour avoir un avis professionnel.
Tout de bon
Ca ne m'est jamais arrivé..mais on m'a souvent dit que certains enfants peuvent dormir énormément lors de poussée de croissance...je ne sais pas si ça peut être ça!
Sinon le temps, Gabriel dort aussi plus qu'avant ces temps..
Surveille-là, regarde qu'elle boive quand même bien quand elle se réveille et si vraiment tu es inquiète appelle le médecin de garde ou l'hopital pour avoir un avis professionnel.
Tout de bon
bizarre as-tu repris sa
bizarre as-tu repris sa température car le mien parfois ça lui arrive et je lui prends il a rien et plus tard il a 40. Moi j'essaierais de la reveiller et sinon je demandanderais à la centrale des médecins car c'est bizarre quand meme
mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
Cela peut effectivement
Cela peut effectivement arriver qu'un enfant dorme beaucoup plus une nuit. Si quand elle s'est réveillée, elle était bien et bien ne t'inquiète pas trop ? Par contre, si son comportement était bizarre (pas faim, apathique) et bien appelle la centrale des médecins pour avoi leur avis.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Merci pour vos
Merci pour vos reponses.
alors j ai fini par aller la "reveiller" a midi...je me disais qu il fallait qu elle boive et que je lui controle la temperature. Alors pas du tout de fievre. mais y a fallu long pour qu elle se reveille...elle etait cassee...j aurais tendance a dire qu elle est un peu apathique...mais pas malheureuse ou grognon... la a 16h de nouveau au lit...ptite sieste...mon mari m a fait penser que c est peut etre du au vaccin ror qu on a fait y a 12 jours.
Le medecin m avait avertir qu on pouvait reagir dans les 10 a 12 jours...
bref j sais pas j vais attendre pour voir comment ca evolue!!
alors j ai fini par aller la "reveiller" a midi...je me disais qu il fallait qu elle boive et que je lui controle la temperature. Alors pas du tout de fievre. mais y a fallu long pour qu elle se reveille...elle etait cassee...j aurais tendance a dire qu elle est un peu apathique...mais pas malheureuse ou grognon... la a 16h de nouveau au lit...ptite sieste...mon mari m a fait penser que c est peut etre du au vaccin ror qu on a fait y a 12 jours.
Le medecin m avait avertir qu on pouvait reagir dans les 10 a 12 jours...
bref j sais pas j vais attendre pour voir comment ca evolue!!
Mais oui chocotte ne
Mais oui chocotte ne t'inquiète pas trop vite... C'est effectivement la conséquence du vaccin.
Si demain c'est toujours pareil appelle ton médecin.
Gros becs à ta puce et à toi aussi.
Si demain c'est toujours pareil appelle ton médecin.
Gros becs à ta puce et à toi aussi.
ah ouii alors si elle a eu
ah ouii alors si elle a eu le ROR, ça peut être ça.
sinon, elle ne s'est pas cognée à la tête hier?
tout de bon et redis-nous
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
sinon, elle ne s'est pas cognée à la tête hier?
tout de bon et redis-nous
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos