Coucou,
Et bien comme d'autres te l'ont dit, il n'y a que toi et ton homme qui puissiez dire si oui ou non vous êtes prêts à le faire.
Pour ma part, nous y avons également beaucoup réfléchi et nous n'étions pas très chaud pour les faire du fait que mon mari a de gros problèmes de santé qui sont dû à un vaccin qui a été fait alors qu'il était en parfaite santé et qu'il ne courait aucun risque !
Nous nous sommes tout de même laissé influencés par la pédiatre et à la suite du rappel notre aîné est devenu tout bleu ! Nous sommes allés aux urgences et heureusement arrivés là-bas, tout était déjà rentré dans l'ordre mais toujours est-il que nous avons tout stoppé pour la vaccination.
Pareil que Madace, à la suite de cette mésaventure, nous nous sommes renseignés et comme elle j'ai lu "vaccinations" du Dr. Georget et "la médecine retrouvée" du Dr. Elmiger. Je vais chez lui pour nous soigner.
Mes 3 enfants ne sont pour l'instant pas vaccinés et je vais attendre que leur système immunitaire soit un peu plus mature ! (j'étais totalement contre il n'y a pas si longtemps ! Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! lol). je ne vais pas faire les vaccins qui leur sont totalement inutiles si nous ne voyageons pas !
De plus jusqu'à présent, ils sont rarement malades et lorsqu'ils le sont c'est une fièvre d'un jour voire un jour et demi et c'est tout.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne vérifie pas quel est notre immunité face à une maladie donnée. On introduit plusieurs vaccins dans une même injection, alors que la nature même n'en fait pas autant ! et en plus on fait la même injection qu'on soit blanc, noire, violet, rouge, qu'on soit né à terme, un préma, petit, grand, etc.... nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie alors pourquoi injecter le même produit à tout le monde sans se demander si oui ou non on va le supporter !
Voilà donc les raisons qui ont fait que nous n'avons pas voulu vacciner.
Maintenant comme l'ont dit d'autres copinautes, je respecte leur choix et j'espère que pour une fois, ce post ne partira pas en live !
En tout cas si tu hésites encore, attend pour faire le vaccin, laisses-toi le temps de te renseigner (il existe un multitude de livres sur le sujet) et ensuite lorsque vous serez sûres de ce que vous voulez faire, alors à ce moment-là tu pourras vacciner avec tes convictions.
Je te souhaite bonne chance pour la suite car ce n'est pas facile de savoir quoi faire pour bien faire et comme déjà dit, à vous de voir ce qui convient à vos convictions !
biz
Yalou