Voilà mon souci,
Je prends la cézarette depuis 1mois et demi et depuis quelques jours j'ai des maux de tête. Bon j'ai aussi des nuits assez courtes, vu que ma poupette ne fait pas ses nuits. Donc d'un côté je me dis que c'est la fatigue, mais je n'ai jamais été sujette aux migraines et autres. Serait-ce une combinaison des 2 ? Et j'ai toujours eu une contraception, stérilet, patch ou pilule, et j'ai jamais eu ca.
Y a-t-il des filles à qui ça fait la même chose ?
La cézarette peut-elle donner des migraines ?
Mon gynéco m'a
justement prescrit cette mini-pilule contre les migraines. Je ne pense pas que tes migraines soient dues à la Cerazette. Je fais de l'hypertension et j'avais souvent mal à la tête. Depuis que je prends la Cerazette je n'ai plus de maux de tête. As-tu lu le dépliant qu'il y a dans l'emballage ? Peut-être qu'il y a quelque chose d'indiqué.

Salut, La plupart des
Salut,
La plupart des pilules peuvent donner des maux de tête, dont la Cerazette. Tu peux d'ailleurs vérifier sur le kompendium.
www.kompendium.ch (tu mets le nom du médic et tu lis la notice patient)
D'après le kompendium, il faut en parler au médecin quand il y a des migraines.
J'ai moi même également de grosses migraines en ce moment et ma neurologue m'a dit que la fatigue, le stress et les hormones sont les principaux déclencheurs de la migraine.
Donc c'est possible que la combinaison des deux accentue la chose, mais bref oui la pilule à elle seule peut provoquer des migraines. La meilleure chose reste en parler avec ton médecin.
Bizz

La plupart des pilules peuvent donner des maux de tête, dont la Cerazette. Tu peux d'ailleurs vérifier sur le kompendium.
www.kompendium.ch (tu mets le nom du médic et tu lis la notice patient)
D'après le kompendium, il faut en parler au médecin quand il y a des migraines.
J'ai moi même également de grosses migraines en ce moment et ma neurologue m'a dit que la fatigue, le stress et les hormones sont les principaux déclencheurs de la migraine.
Donc c'est possible que la combinaison des deux accentue la chose, mais bref oui la pilule à elle seule peut provoquer des migraines. La meilleure chose reste en parler avec ton médecin.
Bizz