je crois que ma fille couve qqch mais je ne sais pas quoi...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
snoopy85

je crois que ma fille couve qqch mais je ne sais pas quoi...

Message par snoopy85 »

bonsoir,

ma fille de 23 mois à depuis quelques jours tout le temps les joues rouges, elle est grincheuse et très maladroite aujourd'hui elle est tombée au moin une bonne trentaine de fois... elle à aussi moin d'appetit...
par contre elle n'a pas de fièvre et comme toujours elle déborde d'énergie mais elle tousse quand même pas mal... c'est une toux sèche...

quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être??

vous pensez que je devrai appelé son pédiatre??

merci d'avance pour vos réponses

snoopy85

j'ai oublié un symptôme

Message par snoopy85 »

j'ai oublié un symptôme que j'ai remarqué... elle tremble de temps en temps souvent le matin...

vraiment je suis inquiète svp aidez moi si vous le pouvez...

merci

LN23

dents, angine ?

Message par LN23 »

les dents (joues rouges, grincheuse) ?
un début d'angine ? touche ses ganglions ...
notre fille a fait au printemps une angine à strepto qui a été détectée par les éduc de la crèche qui faisaient un "exa" systématique des ganglions ; nous, on avait juste remarqué un léger chgt de sa voix (pas de fièvre, grande forme, etc.)

dans tous les cas, si tu es inquiète, je pense que tu devrais poser la question p.ex. au pédiatre.
Moi, à Lausanne, j'appelle parfois la centrale des médecins (je ne sais pas comment c'est, ailleurs) lorsque j'ai peur d'avoir peur pour rien, mais que je veux quand même être sûre ;)

tiens-nous au courant !

PS : elle est vraiment toute chou ta fille :)

LN
maman d'Amalia et de Lucile (mars 05 et juin 08)
snoopy85

merci pour ta réponse LN 23

Message par snoopy85 »

j'avais pensé aux dents seulement elle n'a pas l'air d'avoir une poussée... les ganglions par contre j'ai pas contrôlé je vais vérifié ça demain matin quand elle se réveillera... mais si elle est tjs pas bien demain j'appellerai son pédiatre pour être sur...

ps : je suis aussi de Lausanne ^^

bonne fin de soirée et encore merci

biz :o)

Jeez

moi j'appelerais son

Message par Jeez »

moi j'appelerais son pédiatre rapidement, déja pour etre rassurée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Tenkiss

Oui il est là pour ça il

Message par Tenkiss »

Oui il est là pour ça il vaut mieux déranger un peu trop que pas assez, je suis aussi comme ça d'avoir peur de déranger mais finalement il faut pas culpabiliser des enfants c'est souvent malades, la mienne a 2 mois on est déjà allées 4 fois chez lui lol et 1 fois à l'hôpital alors tu vois... et c'était pas pour rien! :)
Photobucket
snoopy85

coucou

Message par snoopy85 »

alors j'ai vérifié elle n'a pas les ganglions gonflé et elle à l'air d'avoir la forme par rapport à hier, ses joue sont tjs rouges mais bcp moin que les autre jours et elle à manger comme un ogre ce matin ^^....
mais elle tousse tjs d'ailleur je pense qu'elle dois avoir la gorge qui gratte parce que ce matin elle à immité le cochon ( elle le fait à chaque fois qu'elle prend son cochon en peluche lool) et en immitant le bruit du cochon elle à failli vomir 3 fois...

je pense que je vais faire comme vous dites, je vais téléphoné à son pédiatre pour voir ce qu'il en pense...

merci pour vos réponses

biz

snoopy85

voilà au bout d'1h30 j'ai

Message par snoopy85 »

voilà au bout d'1h30 j'ai enfin réussi à avoir le pédiatre de ma fille au téléphone...
il veut quand même que je passe pour faire un contrôle... j'ai rdv se soir à 18h50
je vous redonnerai des nouvelles ce soir...

biz

snoopy85

bonsoir

Message par snoopy85 »

je suis allé chez le pédiatre ce soir et bin pour le moment il n'a rien vu d'anormal, mais il m'a dit de surveillé parce que les symptômes que j'ai observé peuvent être ceux dans le cas ou un virus se trouve au niveau des nerfs... mais rien est sur il faut attendre de voir si il y a une évolution... mais rien de grave d'après lui...

bonne soirée à toutes ^^

biz

LN23

donne-nous des nouvelles,

Message par LN23 »

donne-nous des nouvelles, j'espère que ça passera rapidement !
tout de bon,
LN
maman d'Amalia et de Lucile (mars 05 et juin 08)
Répondre