Help toux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
feng shui

Help toux

Message par feng shui »

Hello,

Je suis enceinte de 14 semaines et j'ai une toux incessante depuis ce week-end.

J'ai un peu peur que cela provoque une fc parce que je sens que ça me fait mal chaque fois que je tousse.

Est-ce que je peux prendre qqch pour calmer ma toux ?
Je dois appeler ma gygy mais sont cabinet n'est pas encore ouvert.

Merci de vos conseils.
Cloé
Lila-Lou

Le mieux c'est en effet

Message par Lila-Lou »

Le mieux c'est en effet d'appeler ton gygy savoir ce que tu peux prendre en étant enceinte. Il me semble avoir eu du sirop mais je ne sais plus lequel.

Bon rétablissement

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
bergamote

Hello, Alors en attendant un

Message par bergamote »

Hello,

Alors en attendant un bon thé au miel calmera un petit peu ta toux. Si tu as du sirop du père Michel, tu peux le prendre sans aucun problème (tu en trouves en pharmacie), sinon ton gygy peut te prescrire le Sinecod, un sirop sans codéine qui est super efficace contre la toux. Bref de toute manière il saura lequel te prescrire...

Bizz soigne-toi bien!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lila-Lou

Oui exact j'avais eu du

Message par Lila-Lou »

Oui exact j'avais eu du sinecod durant ma grossesse

Age des enfants
Age des enfants
mel83

elixir contre la toux de weleda

Message par mel83 »

j'en ai pris plusieurs fois pendant ma grossesse, il est efficace et surtout naturel! Tu peux le prendre sans aucuns soucis! Pour le sinecod il est efficace aussi, mais je trouve mieux de le prendre seulement sur avis du gygy. Et bois du thé, sucré au miel, ça adoucit et si ça continue appelle gygy ou ton généraliste

Répondre