Bonjour,
Suite à un déménagement, je cherche une femme gynécologue en Valais, entre Monthey et Sion. Pas dans le cadre d'une grossesse immédiate, mais simplement pour pouvoir avoir un suivi... pour le moment.
J'espère que les membres de ce forum pourront me suggérer quelques bonnes adresses de doctoresses compétentes et agréables.
Merci d'avance,
asti
Gynéco femme (bas-Valais)
il y a dresse nantermod,
il y a dresse nantermod, dans l'immeuble de l'ecole migros à monthey. elle est genial et très atencieuse
il y a la dresse nantermod,
il y a la dresse nantermod, elle est génial
dresse nantermod
à monthey, dans l'immeuble de l'ecole migros. elle est genial
Il y a la doctoresse Wirz à
Il y a la doctoresse Wirz à Aigle qui est super mais je ne sais pas si elle prend encore des nouveelles patitentes, il faut essayer. Moi je ne changerais pour rien au monde.
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Il y a la Dresse Bernard,
Il y a la Dresse Bernard, qui travaille dans le même cabinet que la Dresse Nantermod, dans l'immeuble de l'école club Migros à Monthey.
Dresse Wirz à Aigle également
Elle est super, toujours positive, pas du tout moralisatrice, prend le temps d'écouter et d'expliquer, et en plus elle fait elle-meme les éventuelles interventions chirurgicales.
L.
L.