otite sereuses???
-
otite sereuses???
ma fille a une otite sereuses depuis 4 mois
a une oreille
savez vous comment s'en débarrasser?
(comment drainer l'eau de l'oreille)
son pédiatre à l'aire perdu avec ça
elle a bientot 3 ans 1/2
elle en a deja fait l'hivers passé et l'hivers d'avant
ca passe l'été
mais je m'inquiète pour son audition, qui est beaucoup plus
faible
connaissez vous?
avez vous des solutions?
a une oreille
savez vous comment s'en débarrasser?
(comment drainer l'eau de l'oreille)
son pédiatre à l'aire perdu avec ça
elle a bientot 3 ans 1/2
elle en a deja fait l'hivers passé et l'hivers d'avant
ca passe l'été
mais je m'inquiète pour son audition, qui est beaucoup plus
faible
connaissez vous?
avez vous des solutions?
-
tu devrAIS VOIR UNE PERSONNE
tu devrAIS VOIR UNE PERSONNE QUI SOIGNE PAR MAGNéTISME DES FOIS CA MARCHE SUPER
Pour les otites à
Pour les otites à répétition la solution est bien souvent de faire enlever les végétations...Si ton pédiatre à l'air perdu, je te conseille d'aller demander l'avis d'un ORL, c'est sa spécialité...
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
-
l'an dernier, de décembre
l'an dernier, de décembre à fin juin, ma fille a fait une quinzaine d'otite, toujours dans la même oreille. J'étais désespérée, elle est restée 6 mois sous antibio, quasiment non stop. Puis la pédiatre l'a envoyée chez une ORL, qui proposait une opération (pose de drains)... que j'ai refusée !
Je suis allée voir un homéopathe, qui a drainé tous les vaccins et depuis, elle n'a plus fait aucune otite. Cette année, on a passé l'hiver, sans otite, sans angine, sans rien !
Je suis allée voir un homéopathe, qui a drainé tous les vaccins et depuis, elle n'a plus fait aucune otite. Cette année, on a passé l'hiver, sans otite, sans angine, sans rien !
Salut
Alors je sais que moi étant petite je faisais des otites à répétition. Jusqu'a ce que maman découvre l'elixir du suedois(100% naturel en pharmacie) et depuis je n'en ai plus jamais eu.
Pour mes enfants j'en mets dès que j'ai la suspicion d'une otite ou dès qu'ils commencent un rhume et ils ne développent pas d'otite.
Tu peux faire des recherches sur internet.
Si jamais il faut en mettre sur une ouate et dans l'oreille. Ca draine l'eau, ca fait sortir les saletés et ca a une propriété légèrement désinfectante.
En tout ca, si ca n'aide pas ca peut pas faire de mal.
Becky
Pour mes enfants j'en mets dès que j'ai la suspicion d'une otite ou dès qu'ils commencent un rhume et ils ne développent pas d'otite.
Tu peux faire des recherches sur internet.
Si jamais il faut en mettre sur une ouate et dans l'oreille. Ca draine l'eau, ca fait sortir les saletés et ca a une propriété légèrement désinfectante.
En tout ca, si ca n'aide pas ca peut pas faire de mal.
Becky
Drain ?
Hello.
Ma nièce a eu un drain après de nombreuses otites à une oreille.
Aujourd'hui, elle a 6 ans, plus de drain, piscine ok (elle adore). Au niveau du language, elle a eu un retard qu'elle a rapidement rattrapé aujourd'hui ! L'orthophoniste l'a aussi bcp aidée.
Si il faut passer par là, rassure-toi, il y a aussi de très bon résultat et le drain est peu visible et pas handicapant du tout (à part la tête sous l'eau).
Bon dimanche
Ma nièce a eu un drain après de nombreuses otites à une oreille.
Aujourd'hui, elle a 6 ans, plus de drain, piscine ok (elle adore). Au niveau du language, elle a eu un retard qu'elle a rapidement rattrapé aujourd'hui ! L'orthophoniste l'a aussi bcp aidée.
Si il faut passer par là, rassure-toi, il y a aussi de très bon résultat et le drain est peu visible et pas handicapant du tout (à part la tête sous l'eau).
Bon dimanche
J'essaierai les huiles
J'essaierai les huiles essentielles.
Mais pas à la légère, demande l'avis d'un pros (surtout sur un enfant), il ya pour certaine HE des restriction d'usage.
J'agirais de 2 facon:
1- renforcer le terrain
2- traiter
Pour traiter, quelques idées en vrac:
LAVANDE STOECHAS
2 gouttes en application pure ou diluée en massage autour de l’oreille.
pour renforcer le terrain:
Chlorure de magnesium
Pepins de pamplemousse (extrait) (= antibiotique naturel)
J'imagine aussi qu'elle a dut prendre des antibiotiques, il serait utile de reconstituer sa flore intestinale avec des probiotiques (lactibiane, ergyphillus). En effet si la barrière intestinale est forte, il ya moins de chance de tomber malade (valable pour toutes les maladies pas que l'otite) ca renfore la défense.
J'ai fais des otites chronique étant enfant de 2 à 6 ans jusqu'a qu'on m'opère (pose de drain, c'est pas drole non plus ca.. obligation de porter des bouchon à la piscine pendant 4 ans, c'est sympa avec les copains.. donc si ya moyen d'éviter ;-)) je compatie, c'est pas drole.
un truc tes importants aussi : ne pas la laisser boire couchée (pour ne pas que les liquides passent dans l'oreille, c'est mon ORL qui avait dit ca à mes parents.
Bon courage
Mais pas à la légère, demande l'avis d'un pros (surtout sur un enfant), il ya pour certaine HE des restriction d'usage.
J'agirais de 2 facon:
1- renforcer le terrain
2- traiter
Pour traiter, quelques idées en vrac:
LAVANDE STOECHAS
2 gouttes en application pure ou diluée en massage autour de l’oreille.
pour renforcer le terrain:
Chlorure de magnesium
Pepins de pamplemousse (extrait) (= antibiotique naturel)
J'imagine aussi qu'elle a dut prendre des antibiotiques, il serait utile de reconstituer sa flore intestinale avec des probiotiques (lactibiane, ergyphillus). En effet si la barrière intestinale est forte, il ya moins de chance de tomber malade (valable pour toutes les maladies pas que l'otite) ca renfore la défense.
J'ai fais des otites chronique étant enfant de 2 à 6 ans jusqu'a qu'on m'opère (pose de drain, c'est pas drole non plus ca.. obligation de porter des bouchon à la piscine pendant 4 ans, c'est sympa avec les copains.. donc si ya moyen d'éviter ;-)) je compatie, c'est pas drole.
un truc tes importants aussi : ne pas la laisser boire couchée (pour ne pas que les liquides passent dans l'oreille, c'est mon ORL qui avait dit ca à mes parents.
Bon courage
Elixir du suédois
il y a plusieurs formules d'elixir du suédois (http://www.elixirdusuedois.com/pages/produits.asp), je me permets de te demander lequel tu utilises pour tes enfants? Car la plupart est souvent marqué interdit aux enfants de moins de 7 ans.
J'ai regardé sur les sites de vente sur internet. Tu leur donne en cure pour arrêter le rhume?
Est ce qu'en pharmacie il y a un elixir du suédois spécialement pour les otites?
Merci
J'ai regardé sur les sites de vente sur internet. Tu leur donne en cure pour arrêter le rhume?
Est ce qu'en pharmacie il y a un elixir du suédois spécialement pour les otites?
Merci