Témoignages de personnes ayant eu un prurigo

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
roanel78

Témoignages de personnes ayant eu un prurigo

Message par roanel78 »

Bonjour,
je recherche des temoignages de personnes ayant subi un prurigo gestationnel... Moi j'ai réussi à choper cette sal**erie juste avant d'accoucher, et cela fait bientot deux semaines que je me gratte à sang... Mon gynéco m'a prescrit du Zyrtec et Excipial depuis une semaine, mais j'ai l'impression que cela ne fait qu'empirer... Ca a commencé en dessous du nombril, puis le haut des cuisses et les avant bras, maintenant sur les fesses, les mollets et l'interieur des avant bras... Franchement c'est entrain de me rendre dingue... Quelqu'un a déjà eu ca? Comment vous avez traité cela? Merci pour vos temoignage(s)...
Roanel.
Grandchef

tisane

Message par Grandchef »

Hello,

alors moi je viens de me faire une méga crise de psoriasis et sincèrement la seule et unique chose qui m'ait fait du bien c'est de la tisane que m'a fait acheté la rebouteuse chez qui j'ai été.

Je ne peux pas prendre d'antibiotiques donc il ne me reste pas grand chose.

Il s'agit d'une décoction de Lapacho. Il faut en boire 1,5 l par jour. Par chance le gout est bon.

Avec la tisane, les choses sont assez vite rentrées dans l'ordre même s'il me reste encore quelques plaques.

Voilà, j'espère que tu iras vite mieux.

@+
Speedy
fanny11

J'ai eu un début de prurigo

Message par fanny11 »

J'ai eu un début de prurigo aux alentours de la 32 ème SA et je me suis badigeonnée d'huile d'amande douce. J'ai aussi vu ma gynéco qui m'avait prescrit du Fenistil mais qui n'a servi à rien. J'ai trouvé l'huile d'amande douce bc plus efficace. Heureusement, c'est parti tout seul au bout d'1 semaine. Je compatis, car je me réveillais la nuit tellement ça me grattait... J'avais coupé tous mes ongles pour pas arriver au sang...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

roanel78

Quelle chance !

Message par roanel78 »

Tu as de la chance que ce soit partis aussi vite! J'ai vu sur d'autres forum que certaines attendent plusieurs MOIS avant que ca parte!!! Moi je vais appeler mon gynéco Lundi et le pousser a me donner un RDV en urgences chez un dermato car là... je vais finir par me scalper la peau si ca continue!!!
Chlo.

boutons à 3 mois de grossesse

Message par Chlo. »

bonjour !

J'ai passé les 3 mois de grossesse, tout va bien ! Mis a part que ca me gratte... ca me gratte... je n'en peux plus ! j'ai même fait des prises de sang, il n'y a rien. Mon gynéco et mon médecin me disent qu'il n'y a pas de quoi s'en faire ! Je veux bien ! Tant mieux pour mon bébé, mais je ne supporte plus ces démangeaisons ! Aidez moi s'il vous plait ! Je fais des bains de plantes, ensuite je mets la creme excipial sur les bras, les cuisses, entre le plis des genoux, les jambes entières et les chevilles ! j'ai aussi la créme Cardiospermum mais ca ne fait pas d'effet ! avez vous vécu ou vivez vous la meme chose que moi et que faire ! je me réveille meme la nuit, et ca me rend de mauvaise humeur !
OUF, ca fait du bien de partager...
Merci pour votre aide !
Répondre