hello.
ça va pas bien j'suis nat j'ai le nez bouché et mal au cou, j'ai pris ma temperature qui est de 35,6° est ce normal oui je pete de froid et des que j'me mouche j'ai l'impression que j'vais vrêrser.
vous auriez pas des truc pour deboucher le nez aussi???
merci bis
help pas bien grosse creve!!!
Je suis un peu dans le même
Je suis un peu dans le même état que toi avec un monstre mal de tête, plutôt la nuque...
Alors pour le nez, il y a des sprays et sinon tu peux aussi te rincer le nez avec du rinomer (solution saline). Pour le mal de gorge ... à part le miel pour apaiser un peu ... pas de solution miracle. Mon voisin me dit "1/3 citron, 1/3 whisky et 1/3 de sucre mais à part m'avoir mise dans un état second, je ne me suis pas sentie mieux après lol
Prends du Panadol ou aspégic ou autre anti-douleurs/fièvre, bois beaucoup et ... repose-toi !
Je vais tenter d'en faire autant, bonne nuit
Sady
Alors pour le nez, il y a des sprays et sinon tu peux aussi te rincer le nez avec du rinomer (solution saline). Pour le mal de gorge ... à part le miel pour apaiser un peu ... pas de solution miracle. Mon voisin me dit "1/3 citron, 1/3 whisky et 1/3 de sucre mais à part m'avoir mise dans un état second, je ne me suis pas sentie mieux après lol
Prends du Panadol ou aspégic ou autre anti-douleurs/fièvre, bois beaucoup et ... repose-toi !
Je vais tenter d'en faire autant, bonne nuit
Sady

Pour la nuit
Tu hâches un oignon et tu le mets sur une sous-tasse sur ta table de nuit. Ca aide à respirer.
Sammy
Sammy
-
Contre le mal de gorge...Et
Contre le mal de gorge...Et je vous promets que ça marche...mais c'est un peu dégueux...surtout le matin !
Tu prends un foulard...tu y mets une bonne tranche environ 5mm de beurre...tu replies le foulard et tu appliques sur la gorge...TOUTE la nuit...si si, j'insiste...le matin c'est infecte ça pue le rance...mais le mal de gorge a disparu !
Bon rétablissement !
Brindherbe
Mon blog de vente à petits prix
Tu prends un foulard...tu y mets une bonne tranche environ 5mm de beurre...tu replies le foulard et tu appliques sur la gorge...TOUTE la nuit...si si, j'insiste...le matin c'est infecte ça pue le rance...mais le mal de gorge a disparu !
Bon rétablissement !
Brindherbe
Mon blog de vente à petits prix