kinesiologue ds la région de GE ou vaud proche?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptitelululle

kinesiologue ds la région de GE ou vaud proche?

Message par ptitelululle »

j'en connais aucun, c'est pour ma ptite... et si possible qui prenne assez vite!messi tout plein!
Nannie1980

j'en connais un qui avait

Message par Nannie1980 »

j'en connais un qui avait son cabinet à Vandoeuvres et qui vient de déménager à Veyrier... je peux te donner ces coordonnées mais je ne sais pas s'il prend les petits enfants... elle a quel age ta petite puce ?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
ptitelululle

elle a 6 mois!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Nannie1980

je t'envoie les coordonnées

Message par Nannie1980 »

je t'envoie les coordonnées par MP

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
aurelie08

oooh qu'est-ce qu'elle a

Message par aurelie08 »

oooh qu'est-ce qu'elle a minilululle ?

Hebergement gratuit d image et photo

ptitelululle

elle se réveille à 4h30 TOUTES les nuits depuis son hospitalisat

ion en février après la chute et là avec la reprise du boulot j'ai vrt besoin de nuits complètes! alors comme ai l'împression que c lié à sa chute, ben j'essaie! et chez vous, ça grandit, ça papote et ça mange des carottes aussi?

Lilypie Breastfeeding Ticker
aurelie08

oui oui ça grandit, ça a

Message par aurelie08 »

oui oui ça grandit, ça a commencé ce week-end à faire des "dadadadada bababababa aga aga aga" (j'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet sous octobrettes).

et pour les légumes, ça fait depuis ses 4 mois qu'il en mange banane !!!! les fruits il commence tout gentiment parce que jusqu'à présent pas top (tire une sale tronche quand j'essaie de lui en donner, mais apparemment à la crèche ils m'ont dit que ça passe assez bien, bouhouhou il mange mieux avec les autres qu'avec moi snif)

Hebergement gratuit d image et photo

pikaboo

j'ai une super adresse au

Message par pikaboo »

j'ai une super adresse au centre ville, dis moi si ça t'intéresse. Elle est très douce et fait des miracles avec les enfants/bébés!
Répondre