gouttes pour les yeux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
myriam06

gouttes pour les yeux

Message par myriam06 »

Ma fille de 2 an 1/2 a une conjonctivite, je dois lui mettre des gouttes ds les yeux 3x par jours et c'est un vrai combat pour y arriver... est ce quelqu'un aurait une astuce pour rendre le moment plus agréable pour tout le monde...
Merci d'avance
Sady

Alors ici aussi, ma fille a

Message par Sady »

Alors ici aussi, ma fille a les yeux fragiles, du moins cela semble être le cas, et pour les gouttes et bien si tu mets bébé sur le dos et que tu mets la goutte dans le coin de l'oeil, ça finit par aller dedans. Tu vis ce que je veux dire ? Tu tiens juste un peu la paupière, sous le soucil, vers le haut et en tous cas chez moi ça joue.

Je te dirais que si c'est vraiment la crise, n'insiste peut-être pas trop en essayant de la même manière, histoire qu'elle ne fasse pas une "fixation".

J'espère que tu trouveras la combine !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Mysche16

Salut, alors chez nous ça

Message par Mysche16 »

Salut,
alors chez nous ça va, ma fille de 2,5ans se laisse bien faire (par contre pas la ptite de 8mois!). En fait je donne un carré de papier de toilette à ma grande et je lui dis qu'elle peut essuyer la "ptite goutte" une fois que j'ai mis les gouttes. ça marche super pour nous.
bon courage, c'est la dèche ces conjonctivites en tout cas..... et si tu comptes 3x par jours des gouttes pendant 7jours, ça en fait des combats !

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Mysche16

Salut, alors chez nous ça

Message par Mysche16 »

Salut,
alors chez nous ça va, ma fille de 2,5ans se laisse bien faire (par contre pas la ptite de 8mois!). En fait je donne un carré de papier de toilette à ma grande et je lui dis qu'elle peut essuyer la "ptite goutte" une fois que j'ai mis les gouttes. ça marche super pour nous.
bon courage, c'est la dèche ces conjonctivites en tout cas..... et si tu comptes 3x par jours des gouttes pendant 7jours, ça en fait des combats !

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Répondre