quel pédiatre choisir...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lao

quel pédiatre choisir...

Message par Lao »

Bonjour les filles!
Voilà, j'ai accouchée d'un p'tit garçon le 28mars et maintenant, je recherche un bon pédiatre. Qui pourrait me donner quelques noms de pédiatres doux, attentionnés et à l'écoute sur Bulle ou Châtel-st-Denis.
Merci d'avance.
fa08

Hello!! Alors je peux te

Message par fa08 »

Hello!! Alors je peux te recommander le dr onrubia à Chatel, il est juste super doux avec les bb, c'est simple j'avais l'impression d'être une brute avec ma puce par rapport à lui...et ce n'est pas le cas pourtant !! Il est tout attentionné et à l'écoute !!

Par contre, je crois qu'il prenne de nouveaux clients pour autant que tu habites la commune, enfin suis pas sure lance leur un coup de fil!! Il est vraiment top, et le point positif, c'est qu'il est toujours à l'heure, suis allée 6x et chaque fois suis passé en salle d'examen et il arrivait de suite, c'est super aussi je trouve !!! Il a aussi un autre doc avec, c'est le dr. guéron on m'a dit qu'il était bien aussi, mais je ne l'ai pas testé !!!

Reglette regime

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
Lao

merci...

Message par Lao »

Merci beaucoup... Je vais essayer de l'appeler demain. Mais ça serait dommage qu'il ne prenne que sur Châtel, parce que je vais déménager à Grattavache et j'aimerai bien un pédiatre tout près.
Angel1986

Je te conseille le Dr

Message par Angel1986 »

Je te conseille le Dr Schmutz qui est à Riaz, il est vraiment doux la trentaine d'années, il est vraiment à ton écoute et donne de très bon conseil.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bambam

oui...le dr

Message par bambam »

Schmutz qui est à Riaz est super et en plus il est mignon...lol!
Lao

merci

Message par Lao »

merci... est-ce qu'il exerce aussi à l'hôpital de riaz?
cocotte91

Hello

Message par cocotte91 »

J'ai aussi eu le Dr Schmutz pour la sortie d'Arnaud en février! Il a été super avec Arnaud... Par contre il y a aussi une pédiatre dans le même cabinet que lui à Riaz (près de l'hôpital) et il parait qu'elle est super sympa (j'crois que c'est Morel).

Arnaud, né le 3 février 2009
Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 amours, Emma et Arnaud

Arnaud, le 30 mars 2009 (2 MOIS!!!!)
minou-minou

Moi je vais chez Guéron à

Message par minou-minou »

Moi je vais chez Guéron à châtel. Il est dans le même cabinet qu'onrubia. Il est vraiment top top top. Par contre il prend seul les clients de la région donc comme tu vas habiter Grattavache pas de soucis !

minou-minou

Lao

Merci les filles...

Message par Lao »

Merci beaucoup à toutes!
Alors, je pense que je vais prendre le DR. Guéron et on verra bien. Peut-être que, si ça ne se passe pas bien,je changerai. Encore merci.
Répondre